| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 14:59:26 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! | En parlant de NEIPA. En passant chez La Débauche j'ai gouté celle-ci dont ils vidaient les futs: https://bieronomy.com/france/6249-p [...] 62771.html Moi qui ne suis pas très amertume et IPA, je n'avais jamais gouté de NEIPA, et faut pas mourir idiot J'ai été agréablement surpris car plus fruitée et pas trop amère. Pas désagréable à boire devant le XV de France Message édité par timmymeow le 16-03-2021 à 16:44:09 |
Sgt-D | Oui, c'est le principe des NEIPA, très fruitées et pas amères, effectivement plus accessibles que les IPA plus oldschool |
Sgt-D | Le truc c'est que là où une IPA sèche et amère coûte 2/3 €, une NEIPA c'est plus 5-10 balles... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ils ont de belles choses, et j'ai jamais été déçu, je pense pas qu'ils aient du mauvais. Par contre les prix Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-03-2021 à 17:54:17 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 01:06:09 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM | Bon qui parle le bière jeu?
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nicoolaa |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai absolument jamais fait ça et je découvre le sujet, mais ça serait pas 9$ pour un slot et 8$ le slot pour deux slots et plus? --------------- Music is the most high! |
nicoolaa | Peut être bien du coup.
|
Zguvus |
|
djooool Pépitologue |
Je veux faire des efforts, sans faire d'effort et ça marche pas, je comprends pas |
AuldPuck |
|
ptrstvn |
|
ketwi Unique Forever ★★ | gainage c'est le truc de Deschamps, faire la planche tous les matins ? --------------- Partout, Toujours |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Réduire le sucre sous toutes ses formes (des féculents aux sucres raffinés en passant par les jus de fruits), en particulier le soir --------------- Music is the most high! |
ptrstvn |
|
ptrstvn | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On a fusionné avec le topic REF ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sinon, y'a pas de miracle, si t'as tendance comme moi à prendre du bide avec l'âge et la bière, fais gaffe à ce que tu bouffes et fais du sport --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | Niveau bouffe je fais déjà hyper gaffe. 0 sodas, 0 chips, 0 charcut, très peu/pas de produits transformés/indus. Relou
Message cité 2 fois Message édité par ketwi le 22-03-2021 à 21:47:07 --------------- Partout, Toujours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | Ok merci --------------- Partout, Toujours |
ANTHOU Punk IPA Addict |
T'es foutu frer, assume ton bidou de buveur de binouze ou arrete --------------- HK Gang |
ketwi Unique Forever ★★ | hop, commande de 136€ à la Bierothèque
--------------- Partout, Toujours |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
That's the spirit --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn | Find a Bottle qui vient de recevoir les nouvelles Piggy : DIPA full Citra et (enfin !) une BIPA |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mon V&B qui rentre 3 ref de Other Half fuuuu j’avais dit que j’arrêtais de dépenser des fortunes pour des IPA US overrated mais je sens que je vais craquer une dernière fois pour celles la --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | quelle idee de rentrer dans un v&b aussi... on ressort jamais les mains vides de ces trucs --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |