| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 15:47:48 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | parta quoi ? --------------- Partout, Toujours |
ptrstvn | Hé béééé... tu sirotes 10 minutes de + picétou |
reynholm | pareil on partage les bières avec madame donc les 44cl c'est top comme format.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Trollounet | Le gros pétrole 44cL en solo devant un match de foot c'est top !
Message édité par Trollounet le 10-12-2020 à 17:32:58 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'arrive jamais à faire tenir une bière 2-3h ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 20:02:59 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | 2-3 heures ça doit faire une bière bien plate dans les dernières gorgées --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ptrstvn | Bon après vue la carbo en général sur des IS au-dessus de 12-13 chevaux je pense pas qu'on perde grand-chose... |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
didier gustin |
|
timmymeow Timmy! | P'tain les cons |
ketwi Unique Forever ★★ | ptain ce Leclerc de compet' --------------- Partout, Toujours |
Sgt-D | Joli rayon oui |
OgOp | Déjà que je suis heureux quand mon Leclerc met des Trappist Rochefort. |
reynholm | tain sérieux je veux le même leclerc, ce hold up que je ferais...
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Leclerc a ouvert un magasin aux USA ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
didier gustin |
|
ketwi Unique Forever ★★ | lol putain en pleine cambrousse en plus
--------------- Partout, Toujours |
didier gustin |
oui il y en a mais je peux pas te dire le prix
|
ketwi Unique Forever ★★ | c'est trop beau la Manche en plus...
--------------- Partout, Toujours |
Trollounet | C'est très sympa pour un Leclerc mais La Débauche, Grand Paris, ... On en trouve dans tous les V&B non ?
Message cité 2 fois Message édité par Trollounet le 11-12-2020 à 12:00:29 |
timmymeow Timmy! |
|
reynholm |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
didier gustin |
|
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
nicoolaa |
|
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Google me dit qu'il y a environ 73 types de Ale differentes (y'a pleins de noms que j'avais jamais vu). Tu multiplies ca par le nombre de Brasserie, ca permet de trouver quelques trucs quand meme Message édité par gregouf le 11-12-2020 à 17:36:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
didier gustin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |