| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 19:19:33 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quel tarif les OH chez Prizm sans indiscrétion ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
djooool Pépitologue |
Autant je suis d'accord sur la première partie et je faisais le même constat avec un pote hier autant les pays nordique ont pris du retard depuis 2 ans. To Ol ca fait Looooonngtemps que j'ai pas goûté un truc bien pour le prix. C'est le clairement le UK qui est devant en Houblon. Par contre, il n'y a aujourd'hui pour moi aucun équivalent au B.A acides des US mise à part les grands Lambic Belges et encore, on atteint rarement la complexité et la puissance de Cascade ou Crooked Stave... |
Trollounet |
|
reynholm | Moi j'ai craqué et commandé le pack de 24 chez Gamma au Danemark. C'est leur pack mix pour atteindre un prix sympa. Pour info fdp offert à partir de 800 DKK. Sinon commande de Piggy aussi bientôt histoire de faire marcher la France Sinon d'accord sur les uk qui sont bien au top niveau, wylam, deya... Message édité par reynholm le 19-11-2020 à 21:51:28 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 22:16:12 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
Trollounet | Oui perso c'était exceptionnel, pour confirmer un préjugé que j'avais "les houblons Européens n'ont rien à envier aux houblons US".
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
m0m0ne |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
M300A | Jack hammer ! Vous n'avez rien contre brewdog Jviens de me faire livrer un carton ça s'est bien passé. J'ai pris des cans de 44cl de triple neipa --------------- :wq |
M300A |
Aucune idée. --------------- :wq |
absintinho Yes week-end |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nicoolaa | j'attends avec impatience que saveurbiere mette en vente des Bourbon County |
nogneller Mr Yeti | ouai c'était au moment du black friday --------------- #teamHardBeer |
raemone Untappd: RAEM | Elles sont dispo à partir de vendredi ici aux US. J’imagine que ça sera pareil sur SB. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
timmymeow Timmy! | Le calendrier de l'avent Saveur Bière n'étant plus dispo, madame m'a offert celui du Cercle de l'Orge!
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Suite à la question, je me suis fait mon propre calendrier de l'avent, en dévalisant Bieronomy. Par contre c'est que de la jutance NEIPA (et quelques pils/lager perdus dans le coin Carte Blanche | Piggy Brewing | (3.58) J'ai essayé un peu de varier les styles dans le NEIPA, et de trouver quelques brasseries bien conues (Prizm, Piggy). Total avec livraison 91€, ce qui fait le tout à 5.35€/unité, ce qui correspond à mon ordre de grandeur pour une découverte. Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 27-11-2020 à 14:08:35 |
Sgt-D | La Hazy pale ale d'Azimut, j'en ai parlé la semaine dernière, assez flotteuse et plate. |
m0m0ne | Cloudwater : One Good Lot NEIPA de la Beer box Bieronomy
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
no-m4d nomad |
--------------- |
ketwi Unique Forever ★★ | Ça vaut toujours le coup Emelisse ? Y a des white label qui sont sorties. 8/9€ la bouteille par contre, ça a bien augmenté j ai l'impression --------------- Partout, Toujours |
mirtouf Light is right ! | J'voulais me faire un calendrier de l'avant avec les binouzes de Aerofab mais bon.. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |