| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 11:10:41 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poddestroy |
|
m0m0ne | tain la tristance du shop fr
|
djooool Pépitologue |
|
poddestroy |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est le patron du V&B qui m’a hyped --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 20:44:56 ![]() ![]() |
lucos11 | Bon aujourd'hui c'était la Find yourself a Backdoor. Très très agréable à boire. Amer mais sans plus et des gouts d'agrumes. Franchement c'est bien réussi! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | La Hazy Jane à 2,5 € faut reconnaître que c'est un bon prix, mais 2,5 la can j'aime autant faire vivre les brasseries (Débauche, Azimut) et les commerces (Jaqen) locaux :
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le problème c'est que j'ai jamais trouvé de cans locales/fr à 2,5€ ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D |
ptrstvn |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Elixkir. 2€ la gamme standard, 2.50€ les plus craft qui sont toutes très réussies sans aller dans la geekance extrême. Et réduc si pack de 12/24. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Ah je les avais oubliés eux |
ramseys |
|
Sgt-D |
IRS crème de cassis ça doit bien marcher, j'imagine qu'ils ont essayé ? |
ptrstvn |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ramseys |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Nan Non ils sont restés.en dehors de ce côté régionaliste qui plombe beaucoup les brasseries FR je trouve où on s'oblige à utiliser l'ingrédient du coin. Par contre ils ont un stout framboise très équilibré original et bon. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
La Starbuckisation de la craft. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
|
Sgt-D |
|
flyingrabbit |
|
Sgt-D | Parce qu'il faut partager bande d'égoïstes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |