| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 22:29:28 ![]() ![]() |
flyingrabbit |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Des 12-24 packs, des mixed cases probablement et l'assurance d'avoir les derniers batchs en direct donc frais++. J'en reviens un peu de la hype popihn récemment, enfin surtout les DIPA, elles ont toutes un côtés sweet/diacetyl qui me gène. Je sais pas, derrière tu bois une DIPA D&B ou Alefarm rien à voir. Après j'adore leurs IPA et Berliner/Stoutance quand même mais y'a un truc avec les DIPA. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-07-2020 à 08:26:17 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
TealeaF bier-biere-beer | Tout à fait d'accord avec le déclin des DIPA, super souvenir des premières mais là c'est plutot plat, sans kick de houblon. |
mirtouf Light is right ! | Bientôt la goontance pour nous remonter le moral. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Trollounet | Super cool la Jumpsuit : TIPA collab Garage + Northern Monk |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Un genre de côté écoeurant/beurré. Il n'y a pas de finale, ce côté tranchant de l'amertume je trouve c'est une finale très boozy/sweet. C'est peut être pas ça mais c'est ce que ça m'évoque en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-07-2020 à 11:56:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | ah yes le coté "beurré" j aime pas du tout --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 12:01:01 ![]() ![]() |
poutrello | Popine le niveau va être le même après le départ du brasseur star d'hfr? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
TealeaF bier-biere-beer | Cette mode de l'escalade à la TIPA est usante.
|
poddestroy |
|
djooool Pépitologue |
|
ptrstvn |
|
mirtouf Light is right ! | La poutre qui tue le bière jeu du topic. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
poutrello | Les mecs qui ont jamais entendu parler de la Dogfishhead 120 minutes Ollie je sais que tu m'sens couz1 Message cité 3 fois Message édité par poutrello le 30-07-2020 à 18:07:11 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 30-07-2020 à 18:20:19 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end |
|
ketwi Unique Forever ★★ | on les a vu les Corona hein... --------------- Partout, Toujours |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | J'ai fait une commande de Craft si Allah est grand ça arrive demain mais sinon je carbure à la can 50cl de Guinness Jsuis complètement accroc à cette merde bien fraîche |
Sgt-D |
Autant la Corona bien glacée ça se boit comme de l'eau par temps chaud, autant la Otweiller je préfère de l'eau même tiède En plus j'en ai acheté deux, je sais pas quoi faire de la seconde |
ramseys | Refile la à un clodo, ça lui évitera le déplacement au supermarché. Message édité par ramseys le 31-07-2020 à 10:58:49 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Rendez nous nos sculpin et nos Jacques Marteau --------------- HK Gang |
poutrello | Jacques Marteau
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Putain
Tout comme les lager et small pale sont sous notées. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 31-07-2020 à 15:56:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est lâche Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 31-07-2020 à 16:20:48 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mirtouf Light is right ! | RENDEZ-NOUS BROUETTE DE BIÈRES §§§§ Message édité par mirtouf le 31-07-2020 à 16:53:50 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |