Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2325  2326  2327  ..  2575  2576  2577  2578  2579  2580
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°60268975
absintinho
Yes week-end
Posté le 17-07-2020 à 19:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas osé.  :lol:  J'ai goûté quelques bières de chez eux au début mais pas de stouts, ni de Berliner, j'essayerais. Est-ce que la brasserie Lobik te parle ou à quelqu'un d'autre? J'ai vu que ça avait été rentré par mon 1001, je connais pas.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 19:14:00  profilanswer

n°60269421
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-07-2020 à 20:30:14  profilanswer

absintinho a écrit :

J'ai pas osé.  :lol:  J'ai goûté quelques bières de chez eux au début mais pas de stouts, ni de Berliner, j'essayerais. Est-ce que la brasserie Lobik te parle ou à quelqu'un d'autre? J'ai vu que ça avait été rentré par mon 1001, je connais pas.

C’est top Lobik !

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°60269650
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 17-07-2020 à 21:07:06  profilanswer

J'ai goûté les 3 bières "steak" chez Lobik. Tout est très bon et bien fait dans les standards actuels.  :jap:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°60270529
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-07-2020 à 00:05:45  profilanswer

absintinho a écrit :

Faut essayer certaines stouts de Page 24, ouais.
Lobik, j’en entends parler mais jamais essayé, je note. C’est pas forcément trouvable chez moi.

Demain, je vais m’arrêter au Craft shop pendant la balade avec le chien, c’est sur la route et y’a une terrasse.
Ils ont reçu des Maltgarden, des Sudden Death et des Seven Island.  
Et des russes en pression, de la Pop Corn et de la Jimbo, j’aimerais bien goûter ça…

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60270676
absintinho
Yes week-end
Posté le 18-07-2020 à 01:27:01  profilanswer

Merci pour vos retours, je vais tester Lobik.  :jap: Voilà ce que j'ai en choix (je vais tout prendre hein) :

La Juicy Steak, Raisin' thé Steaks et High Steaks ,une NEOPA Double NEIPA et Triple NEIPA
Heavy Fopper: une Old School Double NEIPA,
Fruitpocalypse Now!, une Modern APA,
Tank Top, une West Coast Ipa,
La D.O.B et la Wildin, 2 Neipa très aromatiques,
La Hop Hazard, une New England Pale ALE, saveur d'ananas et de houblon
Focalor, un Imperial stout a 14°
Dankesaurus Rex, une Ipa

En plus, des nouveautés/retours de La Débauche  :love:  :
L'Alma, une session ipa a 4,5°
L'Orpheo: une DDH Pale ALE à 5,3°
Nouvelle recette pour la Mango Rising: plus de mangues, plus de tabasco (Bon, le côté épicé dans les binouzes, c'est pas ma came mais je vais tester).
La She-King, une DDH ipa a 6,5°
Mad about Howard: une Pastry Stout, (stout gourmand) à la framboise et à la rose. Les 13° passe crème !  :love:  
Rowling Over: un autre pastry stout à la cannelle !  :love:  
Good Boy Ipa, une ipa à 6°
Et pour finir la Delice Glacé, une Pale Ale à la crème glacée.  :love:  

Et de chez Piggy :
Electrolux Libre
Lupulin Diktat
Triple Neipa Dirty Sin
Amiral Porter

Là encore, je vais tout prendre. Bon à chaque fois que je passe dans ce magasin (cad 2 fois par mois), y a un billet de 100 € qui crame. Certaines nouveautés me font carrément envie! Prix moyen de la binouze au vu de mes achats, 4/5 €, ce que je trouve raisonnable pour un magasin physique. Plutôt grand public et ne chassant pas évidemment sur les mêmes terres qu'un Bieronomy, je trouve le choix très honnête.

n°60270773
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 18-07-2020 à 03:43:33  profilanswer

Qui a reçu le mail de beer advocate ?!

Sympa de prévenir d’un data breach 8 ans après   :sarcastic:  

Spoiler :

Hello raemone,

What Happened?
We recently became aware of a breach of BeerAdvocate user data that occurred between 2012 and 2013. After a thorough investigation from an independent third party cyber security firm, it was confirmed that BeerAdvocate user login credentials (email address, BeerAdvocate forum password) were lost and aggregated along with breaches of other websites into a breach dataset that became known as CouponMom 2014. We are notifying you as your BeerAdvocate forum login credentials may have been affected at that time. Importantly, BeerAdvocate did not possess or lose any financial information or information that is likely to lead to identity theft.

The exact method of breach could not be determined, due to the incident occurring seven to eight years ago. However, from the number of emails involved and understanding the password hashing scheme in use in that timeframe, it is possible that the BeerAdvocate third party forum software user database was compromised, and a since-retired password hashing method allowed some passwords to be derived. These credentials appear to have been aggregated along with breaches of other sites into the breach dataset that became known as CouponMom 2014.

This notification was not delayed as a result of a law enforcement investigation.

What Information Was Involved?
BeerAdvocate user login credentials (email address, BeerAdvocate forum password) were lost and aggregated along with breaches of other websites into a breach dataset that became known as CouponMom 2014.

What We Are Doing
New management at Next Glass has thoroughly investigated this matter in order to disclose the relevant information needed to provide transparency. In the years since 2013, BeerAdvocate's forum software and its password hashing scheme has been upgraded to salted multiple iteration-SHA-256. Website traffic is encrypted and routed through a reputable internet security provider. Two-factor authentication (2FA) is offered to all users. Since the acquisition of certain BeerAdvocate assets in February 2020, BeerAdvocate's platform has been migrated to a more secure infrastructure. Password resets have been initiated in tandem with email contact to the BeerAdvocate user community. We prioritize user data and safety and have continued to upgrade the platform's infrastructure to ensure best-in-class data protection.

Message édité par raemone le 18-07-2020 à 03:44:42

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°60271506
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 18-07-2020 à 10:46:19  profilanswer

Reçu aussi. Faut s inquiéter ?

---------------
Partout, Toujours
n°60271771
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-07-2020 à 11:31:11  profilanswer

Ben, depuis le temps (8 ans, laule !), si des pirates avaient en voulu un faire un usage illégal, cela se serait vu je pense.
Comme d'hab, changement de mot de passe et https://haveibeenpwned.com/

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°60283466
TealeaF
bier-biere-beer
Posté le 20-07-2020 à 09:23:42  profilanswer

C'est sympa Lobic mais ça manque d'originalité au bout d'un moment. Ca m'a fait un peut le même effet que Alefarm.

Pure style NEIPA, plus sucré qu'amère, à goûter tout de même.

n°60284170
muet dhive​r
Posté le 20-07-2020 à 10:48:17  profilanswer

absintinho a écrit :

Merci pour vos retours, je vais tester Lobik.  :jap: Voilà ce que j'ai en choix (je vais tout prendre hein) :

La Juicy Steak, Raisin' thé Steaks et High Steaks ,une NEOPA Double NEIPA et Triple NEIPA
Heavy Fopper: une Old School Double NEIPA,
Fruitpocalypse Now!, une Modern APA,
Tank Top, une West Coast Ipa,
La D.O.B et la Wildin, 2 Neipa très aromatiques,
La Hop Hazard, une New England Pale ALE, saveur d'ananas et de houblon
Focalor, un Imperial stout a 14°
Dankesaurus Rex, une Ipa

En plus, des nouveautés/retours de La Débauche  :love:  :
L'Alma, une session ipa a 4,5°
L'Orpheo: une DDH Pale ALE à 5,3°
Nouvelle recette pour la Mango Rising: plus de mangues, plus de tabasco (Bon, le côté épicé dans les binouzes, c'est pas ma came mais je vais tester).
La She-King, une DDH ipa a 6,5°
Mad about Howard: une Pastry Stout, (stout gourmand) à la framboise et à la rose. Les 13° passe crème !  :love:  
Rowling Over: un autre pastry stout à la cannelle !  :love:  
Good Boy Ipa, une ipa à 6°
Et pour finir la Delice Glacé, une Pale Ale à la crème glacée.  :love:  

Et de chez Piggy :
Electrolux Libre
Lupulin Diktat
Triple Neipa Dirty Sin
Amiral Porter

Là encore, je vais tout prendre. Bon à chaque fois que je passe dans ce magasin (cad 2 fois par mois), y a un billet de 100 € qui crame. Certaines nouveautés me font carrément envie! Prix moyen de la binouze au vu de mes achats, 4/5 €, ce que je trouve raisonnable pour un magasin physique. Plutôt grand public et ne chassant pas évidemment sur les mêmes terres qu'un Bieronomy, je trouve le choix très honnête.

Mad about Howard, j'ai trouvé le côté rose vite écoeurant. Les 13° passent bien, mais la rose ça m'a tué l'expérience  :sweat:  
Sur les nouvelles Piggy, j'ai testé la Lupulin et la Dirty sin, les deux sont tops.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 10:48:17  profilanswer

n°60285224
absintinho
Yes week-end
Posté le 20-07-2020 à 12:22:09  profilanswer

Merci les gars, je testerais. Les Neipa, apa me changeront de ma préférence pour les stouts.

Mad about Howard, dommage pour la rose, je ne pensais pas que le goût serait aussi prononcé. L'autre pastry stout est à la cannelle, que je n'aime pas, faut voir le dosage.

Par contre, décu par la Gose betterave d'Iron. Je l'ai trouvé trop sucrée et j'ai pas senti le goût terreux de la betterave, pourtant la dluo était fraîche.  :??: J'avais plus apprécié celle faite chez moi.

n°60285308
flyingrabb​it
Posté le 20-07-2020 à 12:33:49  profilanswer

Comme bonne bière à la betterave, y a la à tue tête.
Dispo en ce moment au liquiderie bar.

n°60285335
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-07-2020 à 12:38:18  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Mad about Howard, j'ai trouvé le côté rose vite écoeurant. Les 13° passent bien, mais la rose ça m'a tué l'expérience  :sweat:  
Sur les nouvelles Piggy, j'ai testé la Lupulin et la Dirty sin, les deux sont tops.

Arf, j'avais envie d'essayer ctte Mad...
Les nouvelles Piggy sont arrivées :love:  

absintinho a écrit :

Par contre, décu par la Gose betterave d'Iron. Je l'ai trouvé trop sucrée et j'ai pas senti le goût terreux de la betterave, pourtant la dluo était fraîche.  :??: J'avais plus apprécié celle faite chez moi.

En can ou bouteille ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60286395
muet dhive​r
Posté le 20-07-2020 à 14:34:06  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Arf, j'avais envie d'essayer ctte Mad...

Ouais j'avais envie de l'aimer aussi, j'avoue que la référence à Lovecraft m'a vendu le truc [:goomi32:1], j'aurais du faire plus attention à la présence de la rose. Ca m'apprendra à acheter à cause d'une jolie étiquette  :o  

n°60286629
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-07-2020 à 14:58:16  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Ouais j'avais envie de l'aimer aussi, j'avoue que la référence à Lovecraft m'a vendu le truc [:goomi32:1], j'aurais du faire plus attention à la présence de la rose. Ca m'apprendra à acheter à cause d'une jolie étiquette  :o  

C'est vrai que cette étiquette :love:

---------------
n°60287785
wired
Weird thing
Posté le 20-07-2020 à 16:43:45  profilanswer

Moi j'aime la bière à la bière mais bonne.
Le terme "Pastry" est un peu rédhibitoire pour moi si j'ai plus soif que faim.

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°60287823
TealeaF
bier-biere-beer
Posté le 20-07-2020 à 16:48:03  profilanswer

On est sur un belle vague Pastry Sour en ce moment. Hâte que ça change.

n°60287924
grumlx
Posté le 20-07-2020 à 16:59:23  profilanswer

drap

n°60288047
reynholm
Posté le 20-07-2020 à 17:16:26  profilanswer

reçu ma commande de Bierotheque, nickel, pas de casse.

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°60288613
absintinho
Yes week-end
Posté le 20-07-2020 à 18:35:54  profilanswer

flyingrabbit a écrit :

Comme bonne bière à la betterave, y a la à tue tête.  
Dispo en ce moment au liquiderie bar.

Jamais goûté de bière suisse, je vais essayer de mettre la main dessus.

Shao-Bang a écrit :

En can ou bouteille ?

Can. Je réessayerais d'façon, pas sûr que je tombe sur un autre lot par contre.

muet dhiver a écrit :

Combien de fois je l'ai faite celle-là.  :D

n°60289724
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-07-2020 à 21:22:11  profilanswer

mirtouf a écrit :

ARRÊTEZ TOUT ! [:hurle]
GOONT ANNONCE SON LINE-UP !

Citation :

A NEW DAY : une DDH DIPA avec du YCH Colombus, Galaxy, Citra Cryo

https://www.facebook.com/prizmbrewi [...] 7670828607

ARRÊTEZ TOUT ! [:hurle]
GOONT ANNONCE SON LINE-UP !
https://www.facebook.com/prizmbrewi [...] =3&theater

Citation :

REDEFINE : une DDH IPA avec du YCH Colombus, Mosaïc Cryo, Vic Secret

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°60289784
AuldPuck
Posté le 20-07-2020 à 21:30:27  profilanswer

Cool story bro.

n°60289861
wired
Weird thing
Posté le 20-07-2020 à 21:39:58  profilanswer

Le comble du buveur de bière c'est bien d'être un pisse vinaigre.

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°60290271
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-07-2020 à 22:39:18  profilanswer

Le DDH c'est déjà périmé vivement le TDH :o
Plus sérieusement il y'a une uniformité et une pauvreté dans les styles qui innondent le marché ...

Vive la Montagnarde !

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°60291654
Afocal
Posté le 21-07-2020 à 09:26:08  profilanswer

L’an Thai dote de brasserie du grand paris vaut le détour. Hazy IPA à la citronnelle.

Pour accompagner vos curry verts :o

n°60291720
TealeaF
bier-biere-beer
Posté le 21-07-2020 à 09:35:02  profilanswer

Soirée Jester King hier soir, c'était bien bien cool pour des quilles de 2017. Coup de coeur sur la Boxer's Revenge très simple dans la fabrication, pas d'additif et tellement gouteuse. Un délice (à 9,5°)

n°60292358
djooool
Pépitologue
Posté le 21-07-2020 à 10:33:38  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Le DDH c'est déjà périmé vivement le TDH :o
Plus sérieusement il y'a une uniformité et une pauvreté dans les styles qui innondent le marché ...

Vive la Montagnarde !

Si les dénominations sont effectivement assez pauvres, la variété intrinsèque des bières est réelle selon les techniques utilisées, le Houblon, le malt etc...

En général quand je bois 3 IPA Style dans une soirée, soit une PA, une IPA, une DIPA, j'ai vraiment pas l'impression de boire la même chose !

n°60293385
absintinho
Yes week-end
Posté le 21-07-2020 à 12:09:31  profilanswer

Hier soir j'ai goûté la Ris bourbon Ba et coco de Popihn.  :love: C'est puissant, équilibré, tu sens les chevaux (12°5) mais sans que ça prenne le dessus.

n°60293414
Zguvus
Posté le 21-07-2020 à 12:12:31  profilanswer

reynholm a écrit :

reçu ma commande de Bierotheque, nickel, pas de casse.

Idem. Que du frais à l'exception d'une DIPA d'Oskar Blues qui date de janvier :D  
Les cans de la Débauche sont récentes et pas chères.
18 cans pour 85€

n°60294748
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-07-2020 à 14:44:05  profilanswer

Afocal a écrit :

L’an Thai dote de brasserie du grand paris vaut le détour. Hazy IPA à la citronnelle.

Pour accompagner vos curry verts :o

Elle n'est plus dans leur gamme, celle-ci [:hansaplast]  
C'est pourtant du genre à boire ultra frais pour l'aromatique, non ?

---------------
n°60312180
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-07-2020 à 17:17:19  profilanswer

7 AOÛT, JOUR DE LA GOONTANCE !!! [:hurle]

---------------
n°60312689
Sgt-D
Posté le 23-07-2020 à 18:30:09  profilanswer

Pinte de Bamba NEIPA là, c'est pas mal, malgré le portrait de Poutrello en visuel

n°60312966
TealeaF
bier-biere-beer
Posté le 23-07-2020 à 19:20:35  profilanswer

Comme attendu, le LBF est reporté à l'année prochaine, au moins un peu de réconfort avec le TTO PRIZM...

n°60313701
poddestroy
Posté le 23-07-2020 à 21:21:33  profilanswer

TealeaF a écrit :

Comme attendu, le LBF est reporté à l'année prochaine, au moins un peu de réconfort avec le TTO PRIZM...

Je serai en vacances :o

n°60318156
TealeaF
bier-biere-beer
Posté le 24-07-2020 à 14:11:43  profilanswer

Y a 10 bars en France apparemment qui font le TTO

n°60323617
r0ckw1ld3r
Posté le 25-07-2020 à 10:50:56  profilanswer

Dont 1 à Marseille  :love:

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°60348499
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-07-2020 à 18:16:18  profilanswer

Bientôt on pourra se faire livrer de la popihnance chez soi:
https://www.facebook.com/job_opening/615982429323437/

---------------
n°60357736
absintinho
Yes week-end
Posté le 29-07-2020 à 18:57:45  profilanswer

:love: En espèrant que les livreurs ne soient pas des brutes  :ange: , mais vu que c'est que de la sous-traitance, ça va être la roulette russe suivant les secteurs. A moins que toutes les popihneries ne soient dispos en cans.

Tiens j'hésite ce soir entre Popihn et Iron, pour faire de la place et goûter à la brasserie Lobik. La tronche de la vendeuse du 1001 bières samedi dernier quand je suis arrivé avec mon panier ras bord, en lui disant que je revenais avec un deuxième.  :lol: J'ai cramé un billet de 200 avec ces 3 brasseries là plus La Débauche et quelques inconnues, soit une quarantaine de binouzes. Au moins Popihn paraît référencé de manière définitive, j'ai chopé toutes les Ba bourbon coco pour être sûr et faire fructifier l'artisanat made in France.  :o Bon c'est pas tous les week-ends non plus. Même pas eu un tuka offert (ils vendent les leurs 12€  :pt1cable: ), pourtant je vais encore atteindre le max de points avec 75€ d'avoir à la clé.  :pfff: Saletés d'employés smicards.  :o

n°60358185
Sgt-D
Posté le 29-07-2020 à 19:48:22  profilanswer

Teku pour juger ?

n°60358390
absintinho
Yes week-end
Posté le 29-07-2020 à 20:14:19  profilanswer

Une saleté de smicard client.

n°60359403
Sgt-D
Posté le 29-07-2020 à 22:29:28  profilanswer

A propos j'ai vu qu'un 1001 bières avait ouvert à Bordeaux pas loin de la brasserie Azimut, c'est-à-dire dans un quartier assez paumé.

Je garde un excellent souvenir de celui qui est à côté de Plan-de-Campagne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2325  2326  2327  ..  2575  2576  2577  2578  2579  2580

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)