| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 14:32:49 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Mon petit combo d'hier soir, manque la duvel et la delirium. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Plus le billard? Ca sent bon la bonne soirée ça!! Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 16-11-2008 à 15:41:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 15:42:03 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | J'avoue, ce fut une bonne soirée |
flagada007 No Pain No Gain | tout pour bien faire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BenO Profil: Chercheur |
Je goûte mes bières dans un verre à dégustation Concernant la brune, on trouve des équivalents de bien meilleures qualité comme la duchesse de bourgogne. 80cl : http://www.amazon.com/dp/B000VYXYU [...] nkCode=asn Message édité par BenO le 17-11-2008 à 08:05:19 --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | non --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 08:42:46 ![]() ![]() |
Rigel4000 | oui mais au goût, elles sont décrites comme "aigre-douce" |
Rigel4000 | je me souviens que "la blonde de Noël" a un goût dans le style. C'était un cadeau mais je n'ai pas pû les boire. |
flagada007 No Pain No Gain | moi c'est l'une de mes préférée la blonde de noël. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
3200+++ insatisfait notoire | désole je me suis laisse corrompre par une agnus la queue de charrue ce sera plutôt ce soir |
Rigel4000 | la corsendonk agnus, le truc impossible à articuler correctement avec un verre dans le nez |
3200+++ insatisfait notoire |
|
zad38 | Je le note, l'année prochaine je devrai passer au moins 5 mois en Allemagne, à moi les bières teutonnes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je note aussi, j'avais goûté leur production classique (blonde et blanche brassée toute l'année) à Munich (la brasserie est originaire de là-bas), mais ça ne m'avait pas laissé un grand souvenir. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ayé Gouden Carolus Christmas Et puis des Faro et Kriek de chez Boon, brasserie que je connais pas encore. J'ai écarté la Leffe de Noël puisque apparemment c'est l'arnaque
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-11-2008 à 12:09:18 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flagada007 No Pain No Gain | avec la blonde de noël tu va te régaler. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
darage Lurke je suis ta paire |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ta vanne là...c'est une bien piètre ânerie. --------------- Horse_man |
3200+++ insatisfait notoire | corse spotted? |
Black_Jack Bo_Jack | JDM spotted oui --------------- Horse_man |
3200+++ insatisfait notoire | JDM ca veut dire quoi? |
Black_Jack Bo_Jack | Jeu de mot ! (à partir du nom de la bière corse la plus internationalement connue !) --------------- Horse_man |
3200+++ insatisfait notoire | ah! excuse mon inculte hure Message édité par 3200+++ le 22-11-2008 à 13:43:52 |
darage Lurke je suis ta paire |
|
darage Lurke je suis ta paire | Leur Slogan est 33 Cl de plaisir a partager... |
3200+++ insatisfait notoire | 33cl? trop puissant le mec (et je m'arrete la ca devient graveleux et quand je suis lancé on ne m'arrete plus |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Je n'ai jamais dit qu'elle était extra, note le bien ! --------------- Horse_man |
3200+++ insatisfait notoire | wah moi j'ai tourné a la 3monts (potable) car 2.20 a auchan et 1.10 la deuxieme (promo) mais elle monte si vite a la tete! |
Black_Jack Bo_Jack | Potable, seulement, la 3 Monts ? Un peu sévère, non ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |