| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message édité par Shao-Bang le 14-06-2020 à 14:54:00 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 23:33:42 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | y a une foire à la bière à LIDL en ce moment, qq'un est allé voir ? --------------- Partout, Toujours |
mirtouf Light is right ! |
Trollounet | Et ça vous tentez ?
Message cité 2 fois Message édité par Trollounet le 14-06-2020 à 18:42:25 |
ketwi Unique Forever ★★ | putain pareil ça me tenterait bien, mais leur shop bof bof --------------- Partout, Toujours |
raemone Untappd: RAEM | Est-ce que la canette fait double le cendrier punk à chien? --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 01:35:03 ![]() ![]() |
flyingrabbit |
|
TealeaF bier-biere-beer |
|
djooool Pépitologue |
Clairement bloquant pour la dégustation ouais Double Hop ok par contre double malt Message cité 1 fois Message édité par djooool le 15-06-2020 à 13:20:49 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
Zguvus | J'avais bien aimé il y a 5-6 ans. |
ptrstvn | J'ai vu marqué "Citra", mon cerveau s'est mis en pause |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y’a toujours leur promo ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn |
|
RAff |
Message édité par RAff le 16-06-2020 à 19:32:02 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
flyingrabbit | Est ce une blague ? |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
poutrello | C'est un multi de Seizh |
RAff | non non pas une blague, j'apprécie bien; à l'inverse n'ai pas aimé la Karmeliet gouté récemment... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
raemone Untappd: RAEM | Pas sûr que ça se trade --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
euphorbe |
djooool Pépitologue |
|
Zguvus | L'Express qui a rouvert |
poutrello | C'est bon cela la BIPA de Salève oui pinte après pinte. |
mirtouf Light is right ! | Il est vrai que sa terrasse n'était pas un modèle. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ketwi Unique Forever ★★ | BIPA --------------- Partout, Toujours |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Crevard --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |