| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
raemone Untappd: RAEM | Reprise du message précédent : --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 23:00:42 ![]() ![]() |
nogneller Mr Yeti |
Message cité 1 fois Message édité par nogneller le 04-06-2020 à 11:06:44 |
TealeaF bier-biere-beer | Plutôt sympa cette box UK
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sgt-D | Mouais, on entre dans la période où la majorité des consommateurs veulent des IPA ou des sours fruités uniquement.
|
Shao-Bang Hater de haters | Il n’y a pas de sour fruitée dans cette sélection justement --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
Philip Morris Ballerine | #AllBeersMatters --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Robou Zonk Strategies | En même temps y'a toujours eu quasiment que des IPA dans les box UK bieronomy --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 12:02:55 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Trollounet | Ils ont essayé de mettre autre chose au début mais la plupart des gens râlaient.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
euphorbe | la bière ça a besoin de bulles, si ta bière est plate et qu'elle a marinée dans les oranges ....
Message édité par euphorbe le 06-06-2020 à 01:40:18 |
raemone Untappd: RAEM | Ça faisait longtemps que j’avais un trade en attente. J’ai enfin pu récupérer les bouteilles ajd. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nogneller Mr Yeti | Yeah !
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon, mon Géant du coin a fait rentrer de la FWT de chez WhiteFrontier, j'ai goûté, j'ai déjà oublié. 73/100 sur ratebeer, c'est surcoté |
Sgt-D | J'avais bien aimé moi - au début du confinement, quand je raflais tout ce que je pouvais dans les supermarchés du quartier |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les cannettes bleues là ? Ouais ils avaient ça aussi, j'en ai pris une ou deux fois, mais pareil c'est pas folichon, je retourne souvent sur Punk IPA ou Little Sumpin' Sumpin', c'est ce que j'ai de mieux dans ma toutvenance de supermarché |
wired Weird thing | J'aime bien la FWT de WhiteFrontier, par contre j'en ai pas bu depuis longtemps car elle est souvent hors d'âge lorsque j'en aperçois au supermarché (DLUO proche voire régulièrement dépassée). --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
ptrstvn | Pour rester dans la toutvenance j'ai raflé quelques Indigo IPA de chez D&D (so 2015 |
djooool Pépitologue |
1.73€ l'Indigo c'est effectivement très bien pour de la bière de soif quali |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Zguvus | Flotteuse la East ? |
djooool Pépitologue | La East IPA ca dépend des Batch, parfois elle est bien houblonnée, parfois elle est effectivement maigre et avec un arrière goût un peu métallique... |
ptrstvn | Vais aller en prendre une ou deux histoire de tester ça, même si après toutes les dernières NEIPA des petits cochons Lorrains y'a des chances que ça soit un peu léger... |
TealeaF bier-biere-beer | Y a eu des joueurs pour le pack soutien de Cantillon ? |
flyingrabbit | Oui, perdu |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pack de soutien ? Genre Cantillon a besoin d'aide ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | C'est un pack dont ils reversent 50% de la vente à des petits théâtres bruxellois. Message édité par toninus le 11-06-2020 à 19:36:46 |
nicoolaa | J'en ai eu un, Message édité par nicoolaa le 11-06-2020 à 21:26:48 |
mamatom | J'en ai eu un aussi, mais de façon totalement chaotique, mais pas ma femme Message édité par mamatom le 12-06-2020 à 10:52:57 |
degben | Je vais me perdre 2 semaines dans le Finistère en juillet. Vous avez des suggestions de brasseries à visiter / tester ? (mes souvenirs lointains de bières bretonnes, c'était franchement pas ça... ) |
ketwi Unique Forever ★★ | regarde sur la carte FBG
--------------- Partout, Toujours |
Furiouss |
toninus | Oui, je connais bien le patron il est sympa. C'est moi qui l'ai éduqué Message édité par toninus le 12-06-2020 à 15:24:43 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 10,5€ les Nerdbrewing c’est ça ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | C'est celui de Grenoble où Furiouss est allé si j'en crois la localisation sur son profil. |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je les ai eu à 10,5€ sur Avignon --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 14-06-2020 à 14:54:00 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |