| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message édité par radioactif le 10-05-2020 à 18:45:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 13:43:09 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
TealeaF bier-biere-beer |
|
AuldPuck | Nouvelle commande Dry & Bitter reçue aujourd'hui. Commandé jeudi, rapide. Deux bières en trop en plus. Nickel. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai passé commande chez Piggy --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn |
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 11:32:40 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Je teste la UK Box de Bieronomy de ce mois-ci.
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 12-05-2020 à 12:29:35 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mirtouf Light is right ! | Le stock pour chaque référence est indiqué sur le site de porcins et les cans partent super vite.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ptrstvn |
|
Philip Morris Ballerine | Commande reçue aujourd'hui --------------- I'm magni-fucking-fique. |
raemone Untappd: RAEM | Vous m’avez chauffé avec toutes vos commandes. Du coup j’ai fais un saut au magasin de bières au bout de ma rue pour faire le plein de tout venance pour le week-end. J’ai eu bon?
Message édité par raemone le 15-05-2020 à 23:42:22 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
raemone Untappd: RAEM | La brasserie à côté de chez moi à sortie sa version de la “all together” de other half. Top IPA! --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nicoolaa |
ketwi Unique Forever ★★ | putain faut que je refasse le plein --------------- Partout, Toujours |
m0m0ne | moins fan de l'éroica par rapport à la amour public
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 21-05-2020 à 21:08:56 |
Sgt-D | Apéro danois :
|
ptrstvn |
Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 22-05-2020 à 08:16:08 |
nicoolaa | Marre des ipas Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 22-05-2020 à 14:29:22 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tout ça pour trader --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
nicoolaa | Nop, je vais arrêter le trade. Un dernier prévu pour récupérer une ultime bouteille et ensuite fini. Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 22-05-2020 à 14:52:06 |
flyingrabbit |
poutrello | |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
m0m0ne | |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
athlon64 AMD ruled the world | Bonjour topic. Vu que ca parle vinaigre belge. Pourquoi sur les bouteilles de Cantillon, ils sont passés de "a boire dans les 20 ans" (bouteilles de la basique en 37,5cl embouteillée en 2016) a 10 ans (bouteilles de 2020 en 75cl). La qualité des brassins baisse ou c'est du a autre chose ? --------------- Vis ta vinaigrette ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour que ce soit plus vite vintage/collector et que ça s’échange encore mieux aux US --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mamatom |
|
Theartemis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |