| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 09:48:34 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur | +1 --------------- Python Python Python |
zad38 | Fallait venir lire le topic avant d'acheter, tout le monde le dit qu'elle n'est pas bonne la ruby |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 15:02:20 ![]() heureux de voir que je ne suis pas le seul à détester |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 j'ai jamais goutté --------------- marilou repose sous la neige |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
3200+++ insatisfait notoire | Le pire avec la ruby c est qu'elle porte les anciennes couleurs de la radieuse. Je l'ai confondue jusqu'à l'avoir en bouche |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 19:45:55 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je l'ai goutée moi, j'en ai bu même deux fois (j'ai cru à une erreur la première fois Ça à un genre de gout de St Omer - sirop Lidl, mais avec un peu de savon pour mousser plus Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-02-2009 à 20:39:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
darkpenguin | certains ont déjà testé la Vedett ? c'est la pils brassée par la brasserie Moortgat, qui brasse entre autres la Duvel & la Maredsous. Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 03-02-2009 à 15:37:30 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Seule solution, la boire cul sec ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 23:40:43 ![]() j'en connais pas des poivrots. (j'en connaissais il y a quelques années)
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On connais tous la St Landelin, bière phare des Brasseurs Gayant...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
zad38 | Ca donne envie |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour les Parisiens que ça intéresserait : j'ai reçu un mail de la Cave à Bulles, qui organise une dégustation samedi :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BenO Profil: Chercheur | j'ai pas reçu son mail >.< OUINNNN --------------- Python Python Python |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
BenO Profil: Chercheur | Je suis quand même curieux pour certaines ^^ --------------- Python Python Python |
3200+++ insatisfait notoire |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 06-02-2009 à 14:45:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dkS Tout folkant | Le truc, je parie qu'on doit voir des vapeurs d'éthanol en sortir Message édité par dkS le 07-02-2009 à 14:02:50 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
3200+++ insatisfait notoire | ça devient des half en bouteille |
zad38 | (repense au magnum de Rochefort 8 d'hier soir... |
Black_Jack Bo_Jack | Cette citation made in bd paint --------------- Horse_man |
3200+++ insatisfait notoire | Je te souhaite une meilleure expérience que moi, pourtant j'adore la gouden carolus... Je poste quand j'arrive chez moi pour te donner l'année. |
BenO Profil: Chercheur | Ils abusent sur le mais à mon avis --------------- Python Python Python |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BenO Profil: Chercheur |
bah évidemment edit: c'est assez dur de trouver des sources. http://www.beerissimo.com.au/?p=107 (maize) Message cité 2 fois Message édité par BenO le 13-02-2009 à 09:41:16 --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |