| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 14:30:17 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Black_Jack Bo_Jack | Même la Jupiler fait de luxe à côté --------------- Horse_man |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 18:09:28 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | la pils c'est le cancer de la biere Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 28-04-2009 à 18:11:10 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Photo de ma collec de verre : Message édité par ollie_le_clodo le 28-04-2009 à 18:13:34 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
3200+++ insatisfait notoire |
|
BenO Profil: Chercheur | elle n'est pas infame à la pompe --------------- Python Python Python |
Temperance Dr Evans & Mister House | Quelqu'un connait le pub "Le Bateau Ivre", tout en haut de la rue Mouffetard, à Paris dans le 5ème ?
|
Black_Jack Bo_Jack |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me ferais un assortiments de biere cet été quand je serais tout seul |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
zad38 | En Allemagne y'a des pils très bonnes, mais faut plutôt chercher du côté des bars/restos qui proposent leur bière "maison" que dans les trucs vendus par caisses dans les supermarchés |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
3200+++ insatisfait notoire | moi non plus, mais ca défonce la gueule |
3200+++ insatisfait notoire | bon c'est vrai que la chouffe tape pour ses 8, mais y'a plus radical Message édité par 3200+++ le 28-04-2009 à 18:19:59 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les grosse Brune Rochefort 10, Abt 12 toussa
Message édité par ollie_le_clodo le 28-04-2009 à 18:21:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
3200+++ insatisfait notoire | ah, moi je la trouve pas mal la p'tite troll! c'est peut etre parce que je trolle... auto Message édité par 3200+++ le 28-04-2009 à 18:23:27 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La 3 Monts, cte qualitaÿ J'ai vu que tu as pris une Blonde de Noël héhé. 10% elle fait du bien où elle passe. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-04-2009 à 18:25:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
3200+++ insatisfait notoire | la chouffe n'ice? yes Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 28-04-2009 à 18:28:31 |
3200+++ insatisfait notoire | Message édité par 3200+++ le 28-04-2009 à 18:38:54 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Laisse les bien reposer les bouteilles à bouchon mécanique si tu veux éviter l'explosion à l'ouverture post transport. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
3200+++ insatisfait notoire | merci du conseil, elles sont au "frais" dans ma cave depuis 2 jours maintenant ^^ ca devrait bien se passer, une caresse et un p'ti mot d'amour pour pas repeindre mon plafondd et elles devraient se montrer dociles |
Neo_XP Dawa'z addict | Dites --------------- Mais ouais |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |