| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 09:00:19 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Tu me mets le doute, car je ne n'ai pas le même avis. Une bonne excuse pour aller en racheter une dès que se peut ! --------------- Horse_man |
3200+++ insatisfait notoire | les gouts et les couleurs |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Faut de tout pour faire un monde.... Et faut TOUT essayer pour comprendre le monde |
3200+++ insatisfait notoire | je suis pret a tout sauf a une chose (tu m'as compris yam |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Moi je parlais au niveau bière hein... Le disko, c'est réservé pour un autre topoc! |
3200+++ insatisfait notoire |
|
dkS Tout folkant |
Ca devait être le vendeur qui me l'avait recommandée. Si tu fais un stock dans l'optique de faire de la dégustation, pourquoi pas... Message édité par dkS le 23-11-2008 à 11:18:48 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je viens de goûter ça :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 12:52:11 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BenO Profil: Chercheur | Ya un gout de gingembre ^^ c'est un peu étrange.
--------------- Python Python Python |
3200+++ insatisfait notoire | peut etre en belgique, mais j'en ai jamais vu... y'a des sites de vpc belges genre la redoute? regarde peut etre par la... |
BenO Profil: Chercheur | Tu peux essayer de contacter directement les brasseries --------------- Python Python Python |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
3200+++ insatisfait notoire | et moi un pantalon de cuisine |
Rigel4000 | jamais vu non plus ici en Belgique. Peut-être jeter un coup d'oeil sur les marchés sinon je vois pas où on peut trouver ça. |
mirtouf Light is right ! | Décoller les étiquettes des bouteilles et les coller sur un tissu blanc ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rigel4000 | ou alors passer son temps à coller des transferts sur un tissu uni. |
3200+++ insatisfait notoire | mmmh guillotine bue hier soir, plaisir!!! (brasserie huygues) |
Rigel4000 | quand tu dis guillotine blue, elle a l'étiquette bleue c'est ça? |
3200+++ insatisfait notoire | non, bue, glougloutée quoi Message édité par 3200+++ le 26-11-2008 à 10:08:54 |
3200+++ insatisfait notoire | mmmh la homelbier... tout en finesse, comme son verre! |
Rigel4000 | vendredi commence le marché de Noël de Liège avec l'un des stands qui sert la Karmeliet au fût et un autre la Chouffe.... |
3200+++ insatisfait notoire | pitaing c'est a 500 bornes;;; Message édité par 3200+++ le 26-11-2008 à 12:21:07 |
Rigel4000 | |
Rigel4000 | de Paris, Bruxelles n'est pas loin en Thalys, tu n'as jamais pensé à venir à la fête de la bière? |
3200+++ insatisfait notoire | je trouve cruel la! C'est dans un an? Omg la cuite que tu dois te mettre la bas... |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Dioute.... Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 28-11-2008 à 08:57:26 |
3200+++ insatisfait notoire | le receveur du sang il va econimiser une anesthesie, tu viens d'inventer le deux en un comme pour le shampoing yam |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |