| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent :
Message édité par love hina le 11-11-2008 à 15:35:02 |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 15:16:51 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'adore les Bon Voeux --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ryan Foupoudav | La Kwak dans son verre spécial, à se taper le cul par terre.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
3200+++ insatisfait notoire | en toit cas l'ancienne brigand: |
Rigel4000 | Message cité 1 fois Message édité par Rigel4000 le 14-11-2008 à 07:28:12 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 07:27:25 ![]() ![]() |
zad38 | Fallait nous prévenir |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lemarin heu.......!! |
|
Lazyjones |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Lazyjones |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les verres à Delirium Tremens sont raisonnablement solides, j'en ai un que j'utilise souvent (la forme me parait plus appropriée à la dégustation que les calices). En parlant de calice celui de Westmalle me parait à peu près indesctructible, donc ça fait au moins 2 contre-exemples de verres belges pas fins --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | De toute façon, mettre un verre au lave vaisselle frise l'hérésie, dans l'idéal il ne faut que le rincer à l'eau chaude directement après utilisation, avec éventuellement un coup d'éponge au liquide vaisselle bien dilué pour virer les traces de gras, mais surtout pas à l'intérieur --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
darage Lurke je suis ta paire |
|
3200+++ insatisfait notoire | j'adore cette hommelbier, d'ailleurs le verre avec le logo vert est sympa, on l'aperçoit dans ma collec en photo plus haut sur le topic |
o'rome Extrémiste modéré | Bon, je suis allez à "la soif du malt" à paris. Attention les yeux..
Je viens de la boire, c'est trop alcoolisé à mon goût!
Edit : je comprend pas la dernière photo est dégueu! Bon, y a une Mc Chouiffe, St Feuillien, Rochefort 8, rochefort 6, Achel blonde, Corsendonck et une "pied de charrue" blonde. Message édité par o'rome le 14-11-2008 à 19:22:06 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
yamazaki Still just a rat in a cage? | McChouffe!!!!!! Message édité par yamazaki le 14-11-2008 à 21:23:47 |
3200+++ insatisfait notoire | queue de charrue! Ne pas écorner le nom de ces monuments stp |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
o'rome Extrémiste modéré |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
o'rome Extrémiste modéré | Bon, la Mc Chouffe, je comprend pourquoi elle a du succès!
Black_Jack Bo_Jack | J'en ai jamais trouvé des Chouffe ou Mc Chouffe --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |