| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 01:37:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 01:37:56 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | pour moi, la grand cru, la chouffe, la karmeliet, la langelus et la brigand |
Rigel4000 | le karmeliet à vraiment beaucoup de succès, depuis un an c'est fou. |
Black_Jack Bo_Jack | Personnellement ça fait bien 5 ans que je la connais et l'apprécie --------------- Horse_man |
sidorku Ultime Boeing 747 | Quinzaine de la bière à Louvain-La-Neuve, j'y vais ce soir. 300 choix à pas cher et peut etre une occasion de gouter la Westvleteren. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Rigel4000 | je la connais aussi depuis le début ou je m'intéresse à la bière mais au départ c'était une bière qui était assez discrète, ça à toujours été ma préférée. |
Rigel4000 | prendre le thalys et faire ses courses en Belgique |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 15:12:24 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | ou il y a une cave a bières sur paris bootleger je crois, c'est gare de l'est si je me souviens bien... |
Rigel4000 | est-ce qu'il est possible de trouver des bières à des prix "raisonnables" sur Paris? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-11-2008 à 15:23:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
3200+++ insatisfait notoire |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Rigel4000 | ok, je vois, c'est comme à Bruxelles dans les petits magasins du centre. C'est quand même dommage que vous ne trouviez pas plus à moindre prix. |
Jipege Top ascenseur ! | Au rayon des bonnes brunes, la Grim est pas mauvaise non plus --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Rigel4000 | J'ai vu une fois dans une pub française que vous aviez une Leffe aux fruits rouges. J'ai rêvé? Parce que je ne l'ai jamais trouvée en Belgique. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Celle-là ?
Rigel4000 |
|
Jipege Top ascenseur ! | On dirait de la bière avec du sirop ...
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
BenO Profil: Chercheur | dégueulasse --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
3200+++ insatisfait notoire | degueulasse, je l'avais confondue avec de la radieuse.. |
Black_Jack Bo_Jack | Ah, c'est sûr, c'est pas le même calibre... --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 17:19:43 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
flagada007 No Pain No Gain | La Tripel Karmeliet est très bonne avec des saveurs très prononcées --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
BenO Profil: Chercheur |
BenO Profil: Chercheur | c'était pas la peine de répondre --------------- Python Python Python |
Rigel4000 | ouh là ok, ce n'est apparemment pas une grande perte de ne pas l'avoir en vente ici Message édité par Rigel4000 le 07-11-2008 à 10:12:09 |
Rigel4000 | tu fais comme les fumeurs, tu bois au balcon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |