| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 10:37:52 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré | DO WANT§§§§§§§§§§ Message édité par o'rome le 31-10-2008 à 10:40:54 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
3200+++ insatisfait notoire |
o'rome Extrémiste modéré | Bon de retour de chez Carrouf'. Je crois que la soirée s'annonce plutôt pas mal...
Message édité par o'rome le 31-10-2008 à 16:30:41 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les 7 premières seraient possiblement un programme que j'aurais conçu moi-même --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Guinness Foreign Extra est très bien aussi, même meilleure que la Special Export (pour cette dernière on dirait que le brasseur a essayé de lui apporter une touche belge, même si elle est brassée là bas ça n'est pas forcément une bonne idée). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Black_Jack Bo_Jack | La karmeliet en 75 cl est tout bonnement exceptionnelle. --------------- Horse_man |
o'rome Extrémiste modéré | Ouais, la guinness est trés bonne!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
zad38 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 18:04:53 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré |
C'est marrant avant je trouvais la 33 cl meilleure que la 75 cl. Et maintenant, je trouve que c'est l'inverse! C'est possible que les lieux d'achat et donc de conservation, jouent un rôle? Message cité 1 fois Message édité par o'rome le 31-10-2008 à 18:27:55 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Black_Jack Bo_Jack | Plus le format de la bouteille est imposant, plus le goût est meilleur, en tout cas plus proche des conditions naturelles (fût) --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
3200+++ insatisfait notoire | je dois dire +1 pour la karmeliet en 75, ma préférée ex aeco avec la chouffe! |
flagada007 No Pain No Gain | l'erdinger est sympa comme bière --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | dommage que j'ai pas un carrefour à coté de chez moi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | http://fr.youtube.com/watch?v=3Gpnma4Rs-I
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca existe déjà en version commerciale au Japon --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yamazaki Still just a rat in a cage? | J'ai surtout eu la réaction |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:19:56 ![]() |
dkS Tout folkant | joli La Belle-Vue tu nous raconteras ? Message cité 1 fois Message édité par dkS le 03-11-2008 à 22:47:15 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | Et comment faisaient les Egyptiens ? --------------- Python Python Python |
3200+++ insatisfait notoire | tu l'as goutée leur bière? |
BenO Profil: Chercheur | évidemment --------------- Python Python Python |
3200+++ insatisfait notoire | on en trouve ou? (eh oui mon amuuur de la bière surpasse mon esprit de contradiction |
3200+++ insatisfait notoire | avec fementation a l'air libre 100% sans ajout de levures? (egypte et canada) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il me semble que des producteurs français en font aussi (de façon certes quelque peu confidentielle). De toutes façons affirmer qu'un lambic n'est pas une bière, c'est, euh, légèrement maladroit (pour être poli)... Message édité par fdaniel le 04-11-2008 à 09:17:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
3200+++ insatisfait notoire | je plussoie, un lambic est une bière, certes particulière |
6fusion7 |
|
HEAVENWOOD |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 01:37:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |