| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent :
Message édité par Theartemis le 08-08-2016 à 20:32:27 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 20:31:53 ![]() ![]() |
flyingrabbit |
|
flyingrabbit |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'a pas de ranking --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus |
toninus |
|
r0ckw1ld3r |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
toninus | Tu as gouté Three Taverns ? Les IPAs et DIPAs de Wicked Weed sont bien notées aussi... Message cité 1 fois Message édité par toninus le 08-08-2016 à 22:30:05 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 22:29:53 ![]() ![]() |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM | Putain il ma me falloir des valises énorme avec tout ce que je veux vous faire gouter.... --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Préviens à l'avance pour la date --------------- HK Gang |
toninus |
|
raemone Untappd: RAEM | Garçon de Ferme c'est chaud à trouver....
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 08-08-2016 à 23:09:09 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Raemone qui revient et régularisé tt le topak Mamatom en PLS Tonanus qui va venir en stop --------------- HK Gang |
raemone Untappd: RAEM | Tiens mon colis Brewdog est arrivé. Commandé le 3 aout, livré le 5 à Grenoble. Encore du bon taf ca. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
--------------- Partout, Toujours |
Trollounet | Arrivage de craft pollack sur SB. |
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
ketwi Unique Forever ★★ | Faut que j y passe --------------- Partout, Toujours |
Nix66 | Ils ont plein (enfin avaient) de beerbibliothek Message édité par Nix66 le 09-08-2016 à 10:19:52 --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Goont | Le topac en cirrhose ? --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pas encore j'attends mes livraisons mais après oui Le Moeder qui refait son Italian Beer Week Le détestable petit label "100% pur brasseur" qui ré-apparait Le petit Gipsy Brewer rayé au crayon Quelqu'un leur a dit que Mikkeller avait une brasserie maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-08-2016 à 13:03:00 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Goont | "100% pur brasseur", t'es serieux? --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
r0ckw1ld3r |
Goont | c'est quoi cette chasse aux sorcieres... --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Hansaplast Hello. |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Hansaplast Hello. | Merci !
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Certains disent que "c'est pas du jeu" car les "gipsy" ont pas les même charges/risques que ceux qui se lançent. Et aussi que le "pur brasseur" est pur car il passe des heures à récurer des tanks et à laver le sol de son local tandis que le "gipsy" paye pour que qqun d'autre que lui le fasse. Vlà le niveau ... --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
r0ckw1ld3r | Je ne sais pas si le Moeder fait référence à ça mais y'a 2 ans il y avait eu un groupe de brasseurs belges qui ralaient car ils voulaient que ceux qui ne brassent pas eux-même ne puissent pas se nommer brasserie/brasseur et ils demandaient que soit bien indiqué le lieu de brassage sur les étiquettes :
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Goont | Enfin bon les gipsy vendent plus chers en attendant, et si ils vendent autant c'est que leurs produits sont simplement meilleurs pour la plupart que font les 100% pur brasseur? pourquoi ils s'en inspirent pas? ils devraient essayer de faire la meme chose... moins cher. Les gyspies sont ils plus créatifs? "je pose la question" Message cité 2 fois Message édité par Goont le 10-08-2016 à 15:13:32 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Intéressant : How Ballast Point Has Changed in the Past 9 Months w/ Observations & Predictions http://thefullpint.com/dans-blog/b [...] edictions/
Message édité par ollie_le_clodo le 10-08-2016 à 15:15:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 10-08-2016 à 15:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |