| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
poddestroy | Reprise du message précédent : Message édité par poddestroy le 05-08-2016 à 11:31:36 |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 11:30:22 ![]() ![]() |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
mamatom |
Message cité 2 fois Message édité par mamatom le 05-08-2016 à 12:02:40 |
anatole303 |
|
mamatom |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mamatom | Mon idole, je me suis fais tatoué la même tâche sur le nez pour lui ressembler. |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 05-08-2016 à 13:13:21 |
mamatom | T'a oublié les Heffes. Les Lichtensteiners, Berliner, Gose, Kolch, c'est hyper tradi... mais localement en Allemagne et pas grand public. Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 05-08-2016 à 13:19:30 |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 13:18:28 ![]() ![]() |
Goont | Putain c'est geux qui doit etre heureux à vous lire... lui aime les kolSch, les gratzer... --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
toninus |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-08-2016 à 13:31:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
toninus | Les gens qui vont boire de la Franz, bière de grande diffusion, sont donc souvent des non connaisseurs qui vont trouver ça pas si mal.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 05-08-2016 à 13:42:08 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mamatom | Moi je veux découvrir les bières de Franconia, depuis le temps qu'on m'en parle.
|
Theartemis | Ayé, fût choisi pour mes 31 ans et les 3 ans de la petite. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
geux bon vinaigre, mauvaise bière |
Message cité 2 fois Message édité par geux le 05-08-2016 à 14:56:16 |
Goont | putain geux qui a compris directement comment ca se passait ici. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
nogneller Mr Yeti | C'est qui Geux je le connais ?
--------------- #teamHardBeer |
Goont | Bientot ^^ --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
mirtouf Light is right ! | J'assume mon côté untermensch de la bière et vous ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cisco1 |
mamatom |
toninus |
|
fredjke |
J'ai trouve une pale ale qui se cachait bien, sans mention de houblon je m'attendais a une APA classique mais non typée IPA sur untappd et donc badge. Et en plus elle était bien bonne et très fraiche. Birrifico Lambrate. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
raemone Untappd: RAEM | La W00tstout 2016 est sortie, 12$ la bouteille à coté de chez moi je vais faire le plein. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ramseys |
Message édité par ramseys le 05-08-2016 à 22:20:31 |
Nix66 | Growler de Big fat 5 pour ce soir, ça a intérêt à être aussi bon que vendu par ketwi ce machin --------------- 16' la boisson des bonhommes |
toninus | Pour ceux qui veulent, la Ruination berlinoise est à 2,95€ chez les hollandaises de Beernavigator. Si vous trouvez meilleur prix... |
AuldPuck | J'ai découvert que la Jack Hammer était référencée chez Nicolas. 3€80 la bouteille de souvenir. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Trollounet |
|
Mendev |
|
Trollounet | Ah ok seulement en congés. Parce qu'entre l'absence de pancarte, la porte "murée" avec une grosse planche en bois et les ardoises taggées je pensais à une fermeture définitive |
Mendev | Pas de pot sur le timing |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 20:34:58 ![]() La débauche cognac barrel, c'est vraiment dégueulasse, y'a aucune cohérence dans cette bière |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ouch ... --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |