| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 01:38:33 ![]() ![]() |
mamatom |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
mamatom |
Je régularise rien, je bois donc coin, mon petit untappd, oklm quoi. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je suis pas sur que NYC soit si incroyable pour la bière. Il y'a pas de top place aux US je pense, il faut faire un Road trip et aller direct sur place. Seul Copenhague .. Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-08-2016 à 08:42:03 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AuldPuck |
|
Nix66 | Shit je vais a Londres le week-end prochain en pleine Beer week, j'y passe ou pas, dur dilemme --------------- 16' la boisson des bonhommes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 07-08-2016 à 11:28:50 |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 11:11:50 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tu as les différentes locations de Mikkeller (8 quand même je crois). Et comme dit Toninus : Fermentoren, Kihoskh et Olbuttikken. Je connais pas le Brus ni le Himmeriget. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-08-2016 à 11:30:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AuldPuck |
|
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
Templar_ | The Cut Riesling Avec quelques trucs en plus (la Grimm j'ai trouvé moi meme) http://tof.canardpc.com/view/06bfb [...] da4ebf.jpg Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 07-08-2016 à 16:27:28 |
Hansaplast Hello. | Le conversation régionaliste lô |
raemone Untappd: RAEM | Chopé une cascade sour abricot. 22$. Pas encore test je la garde pour mon retour à Paris --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mamatom | Je suis à Boston mais on 'a passé la journée en bord de mer chez mon pote à nous la coller, craftance, barbecutance, abus. |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 08-08-2016 à 08:05:39 |
Goont | j'ai gouté une freigeist "Gruit vibration pale"... une enorme tuerie --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Faut une foufoune pour comparer --------------- HK Gang |
vicporc |
|
Goont | C'est vrai que c'est pas mal... --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon j'ai craqué sur la Born to Die
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-08-2016 à 15:59:48 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Goont | putain de clavier amerlok ahaha --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
r0ckw1ld3r | J'ai cru à un fake façon kiorge 2014 mais non, la Tsingtao IPA a été vue dans un de leur bar --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
toninus | OK, stop les CBC et autres voyages aux states.
Message édité par toninus le 08-08-2016 à 16:56:37 |
toninus |
Message édité par toninus le 08-08-2016 à 18:09:09 |
toninus | Dans mes souvenirs ça vaut la Born to Die. J'espère qu'elle n'a pas changé et que mon palais non plus. |
toninus | Un top 50 de la houblonnance ricaine basé sur les dégustations à l'aveugle de 247 IPAs (pas de DIPAs ou SIPAs dans la liste) :
|
anatole303 |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 08-08-2016 à 20:32:27 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |