| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
mamatom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 00:24:47 ![]() ![]() |
nogneller Mr Yeti |
Message cité 1 fois Message édité par nogneller le 04-08-2016 à 03:40:50 --------------- #teamHardBeer |
poddestroy |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca vaut le coup de passer chez Sixpoint ? La resin est bien a priori. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 04-08-2016 à 09:50:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | C'est trouvable à Paris aussi |
vicporc | Il y a du frais qui est arrivé (j'ai vu resin et bengali). D'ailleurs Ollie, j'ai oublié de relever :
Tu confonds pas avec une autre cave ? Message édité par vicporc le 04-08-2016 à 10:15:37 |
toninus | Le Souffleur de bières à Nantes peut-être ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | c'est ça.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 12:11:07 ![]() ![]() |
mamatom | Et c'est tant mieux si ca te plait, c'est le plus important mais laisse les autres avoir ou ne pas être d'accords avec toi. Message édité par mamatom le 04-08-2016 à 13:20:11 |
m0m0ne | oh ben le projet était pas différent de ça hein Message édité par m0m0ne le 04-08-2016 à 13:22:30 |
toninus | Pour ceux qui vont à Brooklyn, autre brasserie sympa à noter :
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
nogneller Mr Yeti | ca l'air bon --------------- #teamHardBeer |
Goont | Note general : 3.89. Ca pose la brasserie --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon j'imagine que les mecs connectés ici connaissent DBI ?
raemone Untappd: RAEM | Happy IPA day! Alpine Hoppy Birthday ici --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
vicporc |
|
Hansaplast Hello. | Comment elles sont degeu les bières auvergnates |
r0ckw1ld3r |
Message édité par r0ckw1ld3r le 04-08-2016 à 20:26:45 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
mamatom | Quentin fait surtout dans l'Européen, principalement english et du gaybecquoid et le fait bien Message édité par mamatom le 04-08-2016 à 21:02:54 |
nogneller Mr Yeti | DBI fait du très bon boulot, il a rammené pas mal de brasserie anglaises entres autres BBN, Siren, Beavertown...
--------------- #teamHardBeer |
ramseys |
|
anatole303 | Quelqu'un a déjà gouté quelque chose de ce style: Mead ?
|
vicporc |
|
Theartemis |
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 05-08-2016 à 08:53:53 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 05-08-2016 à 10:05:50 |
nogneller Mr Yeti | Sahtipaja en fait aussi, et Omnipollo Magic #1.61803
--------------- #teamHardBeer |
cisco1 |
Parce que sur le seul truc que je connaisse un peu (les Weissbier), les notes sont vraiment de la merde. Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 05-08-2016 à 10:12:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
poddestroy |
|
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 05-08-2016 à 10:50:24 |
vicporc |
|
Goont | j'etais pas super fan, jusqu'a que je goutte celle d'un pote (une mure-groseille et une vanille) de loin les meilleurs berliner que j'ai gouté... (ils avaient 15j, tres citronné... une perfection à boire en pinte) Message cité 1 fois Message édité par Goont le 05-08-2016 à 11:11:17 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
geux bon vinaigre, mauvaise bière |
Message cité 1 fois Message édité par geux le 05-08-2016 à 11:13:46 |
wazany | J'ai pris 2 berlinerWeise de chez mont salève la fraise et il me semble la mure --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poddestroy | Je me suis envoyé hier soir une Spanning & Sensatie, excellent, mais le chili j'ai rien senti..... Message édité par poddestroy le 05-08-2016 à 11:31:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |