| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
3200+++ insatisfait notoire | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 21-08-2008 à 18:33:23 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:25:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 18:54:28 ![]() Gouté une Grimbergen Dorée hier...
|
3200+++ insatisfait notoire | c'est la capsule dorée? j'en ai acheté un pack pour voir cet été et je l'ai trouvée pas terrible... je préfere la leffe radieuse comme "tout venant trouvable partout" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 21-08-2008 à 22:11:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kadreg profil: Utilisateur | *CENSURE*
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | harko mes images --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 00:09:38 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | AH ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
3200+++ insatisfait notoire |
|
3200+++ insatisfait notoire |
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 22-08-2008 à 08:36:43 |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
3200+++ insatisfait notoire | psychorigide, va |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
raab | |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
steph_plazza |
|
3200+++ insatisfait notoire | un régal!!! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 00:02:56 ![]() si l'on commande de grnd verre de biere , cela risque d'arriver cassé? |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Sois encore moins précis, on pourra encore moins te dire... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 01:42:33 ![]() nan je voulais dire de maniere generale , comme un verre qui casse par exemple , car les verre de biere peuvent être grands |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tous les postiers sont formés à repérer un verre dans un colis rien qu'à l'odeur, ça les rends fous et ils réduisent systématiquement les paquets en miettes, donc non, c'est foutu --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
steph_plazza |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Mouais. Je trouve toujours dommage d'enchainer plus de 3 bonnes bières. Après, chacun son truc hein. |
BenO Profil: Chercheur | j'en vois que deux :> --------------- Python Python Python |
yamazaki Still just a rat in a cage? | 1Goudale, une leffe triple et demi, uen chimay triple, un hoegaarden, et 3/4 de Leffe 9 par personne...
|
BenO Profil: Chercheur | Je ne les considère pas toutes comme des bonnes bières --------------- Python Python Python |
Black_Jack Bo_Jack | Y a juste la Leffe 9 qui fait intrus (et la Goudale vu qu'elle est française) --------------- Horse_man |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Black_Jack Bo_Jack | La Hoegaarden qu'ils ont bu c'est la Grand Cru, c'est autre chose que la Hoegaarden de base ! --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 23:22:18 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Plus sérieusement : il n'y a pas de raisons qu'un verre arrive pété chez toi pour peu qu'il ait été bien emballé. Si tu le commandes chez un vendeur pro on peut supposer qu'il saura l'expédier correctement. Si c'est sur eBay, ben ça dépendra : regarde d'abord les évaluations et les ventes passées du gars, ça te permettra de juger de son sérieux et de voir s'il n'a pas eu de problèmes avec des objets similaires.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |