| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
steph_plazza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 16:18:13 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | la grand cru est super bonne --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
xice007 Koudy vy îidete? |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
CBRS | Chez les blondes, en rapport qualité/prix la Pelforth a ma préférence. |
pinprick Bark At The Moon | GOSH §§§§ |
3200+++ insatisfait notoire |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On en trouve facilement dans les caves à bière (au choix : la Soif du Malt, le Bootlegger, Bières Cultes, peut-être même à la Cave à Bulles). Dans les bars je pense qu'on en trouve seulement en bouteilles, je ne crois pas qu'elle soit proposée en pression (à vérifier). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
3200+++ insatisfait notoire | merci!!! moi qui allait jusqu'en belgique... |
BenO Profil: Chercheur | Elle est pourtant bien meilleure en pression
Message cité 1 fois Message édité par BenO le 29-08-2008 à 09:21:11 --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 09:17:45 ![]() ![]() |
|
BenO Profil: Chercheur | une brasserie de oufs: http://www.brasseriedesvignes.fr/ 3200+++ : La Bulles de Vignes est dans la pure tradition des Rouges de Flandres Message cité 1 fois Message édité par BenO le 29-08-2008 à 13:55:30 --------------- Python Python Python |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zad38 | Suis-je le seul à ne pas aimer la Rodenbach et encore moins la Duchesse de bourgogne ? J'ai l'impression de boire du vinaigre perso |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gilou Modosaurus Rex |
Je n'aime pas la Rodenbach (ni l'Orval), et j'avale avec beaucoup de reticence une lambic. Bref, je ne suis pas amateur du gout aigre de certaines bieres.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-08-2008 à 21:20:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Black_Jack Bo_Jack | Je savais pas qu'il y avait autant d'hérétiques sur ce topic --------------- Horse_man |
zad38 | Il n'y a rien d'hérétique à avoir du mal avec le goût aigre |
o'rome Extrémiste modéré | Dehors les hérétiques, l'Orval c'est la bière ultime!!!!!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 30-08-2008 à 19:13:45 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
zad38 | J'aime bien l'Orval rassurez-vous, c'est avec les deux autres que j'ai du mal
|
3200+++ insatisfait notoire | j'ai gouté une biere bizzare au blé malté canadienne ce we, la "don de dieu" (canadienne, 9°) un blonde au gout de blanche pas desagréable sur les travers de porc |
anordem |
|
steph_plazza |
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 01-09-2008 à 09:29:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mirtouf Light is right ! | Dites, avez-vous déjà trouvé de la Saint-Landelin Mythique (7,5°) dans votre magasin favori ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BenO Profil: Chercheur | je bois une Kro rouge --------------- Python Python Python |
lazyjones |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, on redresse le niveau Ravitaillement en Belgique en bière de base, 20 € le lot, y'a aussi une bière en 75 que je ne connaissais pas mais je l'ai oubliée dans la voiture Edit: y'a un intru sur la photo, quand même Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-09-2008 à 19:01:07 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Till Lindemann heirate mich |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais mais elle est quand même vachement bonne --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-09-2008 à 10:15:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack | La Ciney là...une parodie de Chimay ? Même police de caractères pour le C. --------------- Horse_man |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Crève --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |