| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Templar_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 17-02-2016 à 20:39:54 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 20:39:40 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ouais mais c'est le pote de mama ce Tom alors un peu de respect stp Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 17-02-2016 à 21:30:34 |
Tahitiflo éponge carré(e) | cette rage,cette violence gratuite,que seul HFR peut distiller. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rahanus |
|
ramseys |
|
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 08:17:03 ![]() ![]() |
Alphus |
flyingrabbit | http://www.rosegarden-mag.de/food/ [...] -interview
|
nogneller Mr Yeti |
poutrello | ça sera dispo dans les Beer Shop à Varsovie ou les autres villes ou je traine ma carcasse, jvais remplir des valises |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
flyingrabbit |
|
poddestroy |
|
Goont | Licence resto.. ils te mettent une petite planche avec? --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ketwi Unique Forever ★★ | yes... --------------- Partout, Toujours |
Goont | Je fais pareil... ca couvre en cas de controle. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
rahanus |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Poutrello c'est 'guez |
poutrello | Vous pensez être en démocratie ici? |
mamatom |
|
flyingrabbit | Bah si c'est interdit, ils ne peuvent rien faire (à part filer des valises de billets aux députés pour qu'ils lèvent l'interdiction, comme dans les autres pays |
rahanus | Pendant ce temps-là, ça swingue dans les grosses micros américaines
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est le debut d'une bulle qui se cassera la gueule tôt ou tard. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Black Diamond Rampage Imperial IPA
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Vicporc | Hadouken périmée ici, ça a plutôt bien viellit, un peut trop malté/alcool, pourtant c'est qu'à 7.4% |
toninus | Des détails sur le brewpub To Ol :
|
nogneller Mr Yeti | cool ca, hate d'y etre
--------------- #teamHardBeer |
Bensai Music is my favorite mistress | Le line-up du BBF est enfin sorti : http://www.barcelonabeerfestival.com/beers.html A part ca, Naparbier ouvre aujourd'hui son projet resto / brewpub a Barcelone : http://www.naparbcn.com/ Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 19-02-2016 à 14:50:51 --------------- Wide-Eyed Crew |
poutrello |
|
Goont | et panam brewing company? et frog? --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
rahanus | On a aussi les Frogs & mescouilles |
Theartemis |
poutrello | Je kiff PBC mais c'est mal desservi en transports ce coin je trouve, ligne 5 de mes couilles.
|
rahanus |
Message édité par rahanus le 19-02-2016 à 16:19:38 |
anatole303 | La déco du Naparbier a l'air top ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |