| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 21:08:36 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ketwi Unique Forever ★★ | On s en foot, il boit pas de bière --------------- Partout, Toujours |
mamatom | Serge Aurier |
flyingrabbit | Speedway stout et Speeday hawaïen dans la case de l'Express. Ça arrive bientôt |
raemone Untappd: RAEM | même Jésus + et omniprairie pour se mettre bien au dessert
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Goont | je vais allé gouter ca en rentrant...
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
nogneller Mr Yeti | Ben la pompe de l'omniprairie est cassée ce midi, impossible de la servir, espère qu'il la répare au plus vite.
--------------- #teamHardBeer |
Goont | de la jack a la place de la punk ad vitae aeternam --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 16:31:43 ![]() ![]() |
flyingrabbit | C'est raccord avec sa boutique.
|
poutrello | L'express c'est pas donné non plus, dès que tu prends un pinte t'es au dessus de 11/12€ |
flyingrabbit |
poutrello |
|
poddestroy |
Je veux bien qu'il paye l'endroit mais venant de Paris et ayant écumé les bars à bière connus (à part le BBB car je n'avais pas de PEL à exploser Maintenant peut-être que personne boit les spéciales et que tout le monde boit de la belge (la moitié de la carte pression quasiment) mais je trouvaid les bières bouteilles également chères. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 17-02-2016 à 16:46:05 |
poddestroy |
Bah ecoute 11/12 euros la pinte pas de problème, là c'était 20 euros la pinte d'IRS non BA et 17 celle de Moltov donc bon... Et de la Molotov j'en ai déjà bu à l'Express pour moins cher. Message édité par poddestroy le 17-02-2016 à 16:47:16 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Seuls les tarifs de mes gars sûrs de Brewberry |
mamatom |
Message cité 2 fois Message édité par mamatom le 17-02-2016 à 17:16:18 |
Goont | Bah BB c'est cher, chiant d'acces et j'ai connu plus sympa... --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont |
poutrello |
|
Goont |
poddestroy |
|
poutrello |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
poutrello |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
poutrello |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu prêches un convaincu mon poutrello, seule la rive gauche que je respecte |
Goont | c'est juste que vous voulez fourer autre que de l'alter mondialiste.. cétou --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
rahanus |
|
rahanus |
Message édité par rahanus le 17-02-2016 à 17:33:01 |
poddestroy |
Je me souviens plus du prix des Cantillons bouteille aux FdM mais c'était assez cher. Mais la populace de la fine mousse m'a fait fuir ce Bar depuis 2 ans, je n'y suis retourné que pour une soirée paris Bière Week j'ai peut-être une vision faussée du lieux à l'heure actuelle. En ce qui concerne ta remarque sur le niveau de vie sur Lyon, c'est bien le "après Paris" justement qui me fait tilter. J'attends des prix un peu inférieurs ou équivalent à ce que j'avais l'habitude de pratiquer, même la bouteille de Punk me paraissait chère. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 17-02-2016 à 17:47:20 |
no-m4d nomad |
--------------- |
poddestroy |
Message édité par poddestroy le 17-02-2016 à 18:02:43 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
ANTHOU Punk IPA Addict |
poutrello | |
Templar_ | Express à part les classiques c'est plus ce que c'était je trouve. 5€ le demi la plupart, voir plus. Et des galopins à 6€ hier ... Bon y'a toujours de la Punk flotteuse, mais je préférerais une Jacky ou une Dead Pony à la limite. Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 17-02-2016 à 20:39:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |