| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
nogneller Mr Yeti | Reprise du message précédent : --------------- #teamHardBeer |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 15:03:56 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | on s'en fout, nous on veut de la mort subite ! --------------- Partout, Toujours |
Theartemis | A Little Sumpin Sumpin Ale en tout venant ça me va bien --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
flyingrabbit | Stone et ses canettes empoisonnées qui va se faire griller par la team HK |
ketwi Unique Forever ★★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Trollounet | Ca a été mis à jour avec la "réponse" de Brewdog. |
ketwi Unique Forever ★★ | ils l'ont MaJ --------------- Partout, Toujours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | my bad j'avais pas vu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 16:41:42 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | je me suis rendu compte que mon 1er check-in sur Untappd, c'était à l'Express, une Rasputin
--------------- Partout, Toujours |
mamatom |
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 11-02-2016 à 17:59:39 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Trollounet | Bu un demi de 7 Hop de Rogue, ça m'a pas emballé. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai 2 codes de réduc' de 7€ chez saveur-biere si ça intéresse quelqu'un --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Trollounet |
wazany | J'en ai un aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour info MasterOfMalt site bien connu et sérieux pour le whisky se lance dans la craft. Bon c'est en UK donc la conversion en euro va piquer. À surveiller |
poutrello | |
cisco1 |
Les IPA c'est pas pour moi, cette imperial IPA : trop amère, trop d'agrumes, le picon c'est déjà mon maximum dans le genre Je tenterai autre chose, "wilderer Weisse", pils, stout, whatever, mais les Pale Ale Message édité par cisco1 le 11-02-2016 à 21:31:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le picon amère ? |
cisco1 | Heu ben oui
Message édité par cisco1 le 11-02-2016 à 22:08:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
M300A |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
M300A |
Message édité par M300A le 11-02-2016 à 22:18:59 --------------- :wq |
mamatom |
|
m0m0ne |
|
cisco1 | Les 5 derniers Cl ont fini à l'égout
wazany | Aller hop une autres BrewFist la Basilisk et ben ils ont su bien marié le basilique étonnant mais bien réussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | C'est qui qui était fan de la Knee Deep Simtra ici ?
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | XXYZ bitter de la Franche ce soir. |
Templar_ |
Une Rare 2015 ça se trade pas contre grand chose, genre Foufoune+, c'est pas rare, juste cher. Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 13-02-2016 à 00:34:13 |
Alphus |
rahanus |
|
rahanus |
|
mamatom | Templar_, tu fais une petite confusion, c'est pas le marché noir, mais gris, c'est legal de revendre des bouteilles aux US mais pas de les envoyer dans certains états. On est pas sur les market sur Tor |
Amaniak Schnitzel, Prima! | De la bière chinoise ! Avec le verre qui va bien...
Bon ils ont encore des progrès à faire de ce côté là ! --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |