| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 15:50:07 ![]() ![]() |
Theartemis | Boah et l'Akkurat c'est bien mais de là à le classer 1er... Comment dire... --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Goont | et ya meme pas ABCB --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sympa sinon le fait d'inviter de nouvelles brasseries scandinaves qui ne sont jamais venues au CBC pour faire découvrir aux gens.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flyingrabbit |
|
mamatom | Je me suis saoulé dans 7 bar des 20 premiers |
Goont | Tu te saoules jamais dixit toi meme --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
nogneller Mr Yeti | Wicked Weed et Half Acre @alabierecommealabiere
--------------- #teamHardBeer |
Goont | Et rentré d'omnipollo --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 16:33:28 ![]() ![]() |
toninus | Il dit quand même qu'un humain brasseur sera toujours mieux qu'un robot brasseur... |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
mamatom |
toninus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Stille Nacht j'ai pas souvent goûté, mais quand tu vois ce que sort Mikkeller, j'ai du mal à comprendre qu'il puisse s'extasier sur une Stille Nacht --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mamatom |
Message édité par mamatom le 10-02-2016 à 22:17:10 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vivement demain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eamesimport "That's Understatement" | oué, ils vont racheter Diageo. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
toninus |
|
eamesimport "That's Understatement" |
nogneller Mr Yeti |
poutrello |
Philip Morris Ballerine | Ma première Porter hier soir, la Old Engine Oil, j'ai trouvé ça bien bon.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ketwi Unique Forever ★★ |
Theartemis | Goûté la nouvelle Duvel Tripel Hop hier, j'ai d'ailleurs été étonné de la trouver si tôt.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est de pire en pire d'année en année la Duvel Tripel Hop j'ai l'impression... --------------- Partout, Toujours |
flyingrabbit |
|
mamatom | Ca marche quand t'habite pres d'une pompe interessante.
|
ketwi Unique Forever ★★ |
mamatom | Beau gosse! |
poutrello |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mamatom | Oui mais la Ola Dubh 40 Year Special Reserve est clairement overhyped, j'ai pas trouvé ca top, pour un prix trop élevé. |
nogneller Mr Yeti | Des Lagunitas bientot dans tous les bons bistrots.
--------------- #teamHardBeer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |