| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 11:25:49 ![]() ![]() |
rahanus | La meilleure idée du monde assurément Message édité par rahanus le 16-10-2015 à 11:32:22 |
poutrello |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
flyingrabbit |
|
ketwi Unique Forever ★★ | à mettre en FP --------------- Partout, Toujours |
toninus | Les bières WTF continuent :
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
rahanus |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 13:06:38 ![]() ![]() |
poutrello |
Goont | le batch #500 m'a vachement decu... bien trop sucré --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
poutrello | HK IPA c'est le turfu |
poutrello |
ketwi Unique Forever ★★ | ça va peser lourd dans les futurs trades US --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Goont | Vous vous souvenez qu'on parlait de la colle utilisée dans les bieres... http://www.barnivore.com/beer/1012/Brewdog-Beer Ils l'utilisent pour les casks. Vous avez gouté des cask BD vous? Ou alors abus de langage : cask = barrel? Message cité 1 fois Message édité par Goont le 16-10-2015 à 14:46:57 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ketwi Unique Forever ★★ | putain, j'aimerais pas être Vegan, tu dois vraiment avoir une vie de merde à tout checker ce que tu bois/bouffe/achète --------------- Partout, Toujours |
Alphus |
Message édité par Alphus le 16-10-2015 à 15:03:59 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Goont | C'est exactement ce que je viens de dire à une nana qui a posé la question sur French bogosse --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont | Danke ! --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
poutrello |
|
Vicporc | Imprévu de dernière minute au six roses, pas d'emelisse dipa
|
ketwi Unique Forever ★★ |
rahanus |
Message édité par rahanus le 16-10-2015 à 15:28:05 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Templar_ | Mon pote en a encore 2 bouteilles, on peut trade |
Theartemis | Arrivé au Omnipollo Hatt, qualitance et accueillance. Astra Citra/Nelson au poil pour se rafraîchir. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 22:42:09 ![]() J'ai bu ma première Jacques Marteau ce soir |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Verdict ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 22:44:42 ![]() |
mypseudoisrich Hey Ho | Bonjour tous ...
|
poutrello | Heu ça fait au moins 2 ans que je dis que BeerCity c'est de la merde |
Alphus | Pour préparer vos futurs voyages aux US:
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
poutrello | Cool ça.
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
eamesimport "That's Understatement" |
Moi non plus. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |