| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 11:31:14 ![]() ![]() |
anatole303 | J'ai contacté ce mec mais il n'ose pas le trade international |
ANTHOU Punk IPA Addict | genre une fou foune 14 contre une db huna ? --------------- HK Gang |
ANTHOU Punk IPA Addict | mouahaha --------------- HK Gang |
anatole303 | Tiens, parlant trade, je pense que je vais tenter l'aventure "local swap":
|
Theartemis | FT : Cantillon 50°N-4°E 30L Keg Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 22-09-2014 à 11:49:56 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 11:56:12 ![]() ![]() |
toninus |
|
anatole303 | @ Toninus:
Message édité par anatole303 le 22-09-2014 à 12:06:51 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ah sympa comme principe, j'ose pas imaginer le prix du transport --------------- HK Gang |
anatole303 |
|
raemone Untappd: RAEM | ah ouai je suis chaud aussi
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
poutrello | Raemone bien la stone irs? |
raemone Untappd: RAEM | top la Stone IRS!! elle venait de l'assemblée générale BD
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
poutrello | |
raemone Untappd: RAEM | J'en avait acheté une chez SB à l'époque et elle était aussi bonne dans mon souvenir
raemone Untappd: RAEM |
anatole303 | Et resultat final, tu as obtenu quoi ?
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
Message édité par ANTHOU le 22-09-2014 à 13:51:50 --------------- HK Gang |
mamatom | anatole: J'ai posté dimanche, je dois etudier les propals.
Message édité par mamatom le 22-09-2014 à 14:33:01 |
anatole303 | Ok merci.
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Pour stocker sa cave :
Message édité par ANTHOU le 22-09-2014 à 14:55:47 --------------- HK Gang |
mamatom | Oh, merci anthou, je viens de me souvenir que j'avais trouvé un tuto poru transformer un frigo en cave de vieillissement
Message édité par mamatom le 22-09-2014 à 15:08:52 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Si je peux aider --------------- HK Gang |
poutrello |
|
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
ANTHOU Punk IPA Addict |
poutrello |
kelu91 Houblonneur averti |
Message édité par kelu91 le 22-09-2014 à 16:07:07 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est degeu la supplication ça vaut pas un trade ou de gâcher un bon lambic !! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ANTHOU Punk IPA Addict |
kelu91 Houblonneur averti | Les mecs qui échangent des lambics bons à déboucher les éviers contre du pétrole barril âgé |
ANTHOU Punk IPA Addict | FT: LP fram
mamatom |
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 22-09-2014 à 17:13:49 |
kelu91 Houblonneur averti |
|
djidee | Salut --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Nix66 | houlette Fraise, Choulette, 5%, Bouteille 33cl 5,5€ --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |