| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Nix66 | Reprise du message précédent : --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 17:46:11 ![]() ![]() |
Nix66 | J'espère que ça ne vaut pas l'IPA de Vezelay ! --------------- 16' la boisson des bonhommes |
mamatom | T'es le bienvenu! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
J'y ai pensé au fait de trouver un contact à Chicago pour apporter quelques bières à échanger, en économisant du coup les fdp, faut que je m'y penche sérieusement dessus
Dégueu j'irai pas jusque là, mais clair que j'en attendais mieux aussi, et je la mettrai pas dans un trade avec un américain, mais bon, si on n'a pas l'occaz' d'aller directement à Santa Rosa, pourquoi pas Message édité par sytchev013 le 22-09-2014 à 18:59:03 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 19:38:19 ![]() Plutot reussi la Sierra Nevada Torpedo, depuis le temps que je voulais la goutter ! |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raemone Untappd: RAEM | Présent demain soir à Brewberry. En parlant de ça les photos de la soirée d'hier sont sur leur Facebook. Spoiler alert un nogneller se cache permis vous... --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 19:51:34 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 20:54:24 ![]()
|
mamatom | Bon mercredi vous allez a l'express les rigolos, brewberry vous aurez le temps d'y aller apres. |
ANTHOU Punk IPA Addict |
poutrello | |
ANTHOU Punk IPA Addict | Aucuns de ceux que j'ai vu ressemblent à ca --------------- HK Gang |
poutrello | Je m'excuse alors J'ai changé Guinness ce soir #teamguiness Message édité par poutrello le 22-09-2014 à 22:06:29 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Reviens sur la HK de tes premiers amours
--------------- HK Gang |
raemone Untappd: RAEM | Welcome back parmis les buveurs de 1664. Ste galère ton retour. Fallait bien que tu en chie un peu vu ce que tu ramènes --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
m0m0ne | Après pas loin de 22h porte à porte, première houblonnance californienne au Toronado : Pliny the elder pression à 6$ la pinte voila voila Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 23-09-2014 à 06:50:31 |
fredjke | Sinon tres modestement j'ai teste www.cafegeorgette.be hier soir cote resto. On y mange bien a 2 pas du hoppy loft pour pas trop cher. Mamatom si ça t'intéresse ... Message édité par fredjke le 23-09-2014 à 07:47:24 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ANTHOU Punk IPA Addict | Tout les mecsdu topik qui vont aux states --------------- HK Gang |
poutrello |
poutrello |
|
kelu91 Houblonneur averti |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ANTHOU Punk IPA Addict | Bois à ma santé Raem --------------- HK Gang |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
ketwi Unique Forever ★★ | Alleluiah |
m0m0ne |
Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 23-09-2014 à 13:50:24 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
toninus |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bobyman33 | J'arrive en retard sur la première soirée Brewberry de dimanche soir. C'était bien sympa, on a bu du bon pétrole. Niveau prix, c'est pas donné mais le choix fait qu'on y va plus pour siroter 2 ou 3 mazouts ou eau houblonnée --------------- Viens donc tutoyer mon houblon |
raemone Untappd: RAEM | Sur ce il est l'heure d'aller chez Brewberry avec la team HFR !!
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ramseys | Je vais plutôt rentrer organiser mon placard à bières en me délectant d'avance de toutes ces trouvailles |
Vicporc | J'ai un evier à déboucher : @toninus, je n'ai pas vu de retour sur ce que tu as commandé sur bier-deluxe, ça a donné quoi? (et ça livre en combien de temps?) Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 23-09-2014 à 18:02:46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |