| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent :
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 01:57:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah il font leur beurre koi ( un gros paquet de beurre dans leur cas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
phosphoreloaded | Je trouve pas sur Google Maps |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 14:35:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2009 à 14:35:33 |
ckiki | totoz tu peux nous faire l'inventaire de tes reserves et combien de temps tu penses tenir avec?
|
|
ckiki | tu as deja mangé tes 50 boites de thon? |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 10:45:12 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan, j'en reconstitue le stock en permanence |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais j'aime moins |
aster Chaotic Neutral |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en pharmacie ? (ou DTC via deviation |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les pharmacies en ont en stock (au cas où...), mais ne t'en vendront pas comme ça. Je ne suis même pas sûr qu'un médecin accepte de t'en prescrire. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah wai ? pourtant c'est pas un produit 'sensible' , c bizarre |
b-z-hasch The endangered snow leopard | space food:
|
kaillou38 mouton à numéro |
si t'habites pas loin d'une centrale, il y a des distributions gratuites... Message édité par kaillou38 le 15-04-2009 à 22:15:21 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | J'en ai goûté de la glace de l'espace (tranche napolitaine) ainsi que les frites de l'espace lorsque j'ai visité la NASA à Houston. La texture est rigolote --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la glace est froide ou c juste une merde gout glace ? |
castormalin 上手くなりたい | Me semble t-il qu'il y a une légère sensation de froid, mais le souvenir est lointain (1994, ça date --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ckiki | j imagine que plusieurs semaines passé a bouffer des gelulles doit etre bien déprimant
|
b-z-hasch The endangered snow leopard | En ce moment sur le célèbre site d'enchères:
Message cité 1 fois Message édité par b-z-hasch le 16-04-2009 à 19:04:27 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
b-z-hasch The endangered snow leopard | Pour ceux qui souhaitent une année complète de nourriture, 3 repas par jour pendant 365 jours pour une personne!
Message cité 1 fois Message édité par b-z-hasch le 16-04-2009 à 20:00:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 20:00:51 ![]() |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca fait que 2,56$ par repas, c'est honnête Message édité par isofouet le 16-04-2009 à 20:08:04 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Larry_Golade | Quand c'est la guerre, tu prends ce que t'a épicétou
Il me semble que c'est justement pour ça que c'est pas des capsules de bouffe : techniquement c'est possible, mais pour les astronautes/cosmonautes/spationautes/taikonautes (ouais je les cites tous, pas de jaloux Tiens le coup des couverts dans le plat de l'espace, ça me rappelle que justement dans les rations militaires Française y'a pas le moindre couvert, y'a que les 10 mouchoirs Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 17-04-2009 à 01:35:15 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
el roti |
Message édité par el roti le 17-04-2009 à 01:54:32 --------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
| [topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |