| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 08:48:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
un peu a la fois Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-04-2009 à 10:29:33 --------------- marilou repose sous la neige |
Larry_Golade |
Je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai pas déploré leur absence dans la ration, mais je le signale pour les gens qui en emporterait une puis qui se retrouveraient comme une putain sans cul avec leur ration sans couverts --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 15:24:24 ![]() grosso modo, j'achète 15 boites de converses / mois |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 15:25:14 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 15 boite/mois ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 15:34:05 ![]() ![]() |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
doum Mentalita nissarda |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ok tu boufferas de la terre alors |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 21-04-2009 à 13:35:25 |
freeza01 |
SanPe' Membre n°312819 | Grave Totoz, seul survivant à(de ?) la pandémie Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 26-04-2009 à 21:01:41 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
|
pantalaimon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ckiki |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 16:00:30 ![]() |
pantalaimon |
--------------- ... |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 26-05-2009 à 00:45:09 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'ai comme l'impression que ce topic part en couille --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | stoi qui partiras en couille quand tu seras poursuivi par une horde de zombies affamés |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ceux qui veulent crever : GTFO de ce topic |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 00:07:43 ![]() viendez plutôt sur le topic grippe c'est de la balle |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Drapeau, en prévision de beaux jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
| [topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |