| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 12:46:06 ![]() ![]() |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le problème du nutella, c'est que la durée de vie d'un pot ne dépend pas de sa taille --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mixmax Too old for this shit. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | sur ebay tu peux en trouver --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
lapin-pinpin |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, et totoz est tellement fort qu'il a réussi à avoir exactement le même cadrage sous le même angle en tenant l'appareil à main levée C'est ça le tajine Message édité par isofouet le 07-04-2009 à 14:51:58 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben en temps de guerre, la patée pour chien, c'est le grand luxe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 15:10:18 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Même en temps de guerre, je préfère laisser le friskas au chien
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Larry_Golade | Tiens dans ma ration avec une DLUO au 3 Novembre 2007 j'ai constaté que un seul produit avait une DLUO approchante, c'est un riz au lait en conserve avec une DLUO jusqu'au 4 novembre 2007, tout les reste est bon, les DLUO vont de juillet 2009 a juillet 2010 a peu près.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 11:00:43 ![]() et tu n'as pas mangé le riz au lait?
|
Larry_Golade | Non Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-04-2009 à 21:50:03 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Larry_Golade | Celle que j'ai trouvée était a 1€ + 4€ de fpd, pas cher donc Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-04-2009 à 22:06:10 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Me semblait avoir drapalisé mais visiblement c'est pas le cas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | + des conneries pour un apport de calories pendant l'effort --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en tout cas les biscuits sucré et salé sont vraiment très bon ! |
Larry_Golade | Ptain j'avais pas vu que ce sujet était dans la cat. cuisine --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas forcément, ce sont peut-être des miloufs qui les récupèrent avec l'autorisation de la hiérarchie. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
petit_krapo Est gris. |
ckiki | quand on nous distribuait des rations, les non consommés n etaient pas rendu, je ne sais |
petit_krapo Est gris. |
ckiki |
petit_krapo Est gris. |
|
lapin-pinpin |
|
Larry_Golade |
Ou d'autres paranos qui en ont acheté et doivent s'en débarasser, les rations sont a vendre sur le site de l'armée de terre il me semble.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On peut les commander en gros dans un surplus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jviens d'acheter un pack de 12 sachet d'oats |
petit_krapo Est gris. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
| [topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |