| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 23:32:21 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 23:32:31 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 23:32:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 23:39:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 23:40:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais le decouper feras couler bokou de sang, ça va attirer les zombies |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 23:42:31 ![]() t'aime pas le boudin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai horreur des abats |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Pourquoi ne pas manger les zombis décapités (dans le cas d'une invasion de zombie) ou les soldats morts au champ d'honneur (dans le cas d'une guerre)? |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 00:09:04 ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 00:16:03 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Pourquoi ne pas manger son caca ? On mange ce qu'on chie et ainsi de suite .... --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 00:24:49 ![]() |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des biscuits militaire ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les biscottes ça conserve super longtemps --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 11:32:24 ![]() |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 03-04-2009 à 15:29:10 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On dirait un canon de rechange ... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 03-04-2009 à 18:20:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c jesus |
MMadsen borderline!!! |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
| [topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |