| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 00:23:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 00:41:12 ![]() drapal
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vous boufferais tous |
JacenX Light Years Ahead | faut tester les rations ricaines maintenant totoz! --------------- Light Years Away. |
snakesolid2 Premier de cordée | En exclusivité :
la ration russe (avec boite de caviar 50 gramme !) http://cgi.ebay.com/Russian-Army-s [...] 9009r17216 35$+25$ fdp sur ebay, c'est pas donné Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 01-04-2009 à 01:33:14 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai la russe je l'avais reperé, vraiment cheros koi |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 03:55:12 ![]() ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Sinon pour la conservation des aliments, ne serait-ce pas plus simple de stocker sa bouffe sous vide? |
Ill Nino Love | Tiens! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 12:49:19 ![]() je suis étudiant, peut pas acheter 100€ de boites comme ca |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 12:51:18 ![]() Je suis que ca doit tenir plus de 12 mois |
|
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | idem |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | T'as prévu de faire quoi de tes conserves quand elle atteindront la DLUO ?
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Castormalin 上手くなりたい | Bon, j'ai rien en stock, j'espère que le Zombie, c'est comestible --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jme demande si les pates sont comestible 20 ans après leur DLUO |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Bon vous avez pas répondu, est ce qu'un stockage sous vide permettrait de conserver la nourriture? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 23:32:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 23:32:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
| [topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |