| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 14:06:12 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
galwhen Fumble |
gsx33 Make France great again | Il y en a qui ont trop regardé "je suis une légende" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 03:03:26 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
malakin | non yen a pas. Par contre ya une fonction recherche.
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 15-08-2009 à 11:29:06 --------------- Officier Cotorep |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 12:45:53 ![]() je vais avoir une cave dans mon prochain apart |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 13:22:04 ![]()
|
|
lapin-pinpin |
|
lapin-pinpin |
|
jdbh multi | bon mon stock de tout est preque pret je suis pas en mode survie /zombie juste en mode "grippe aviaire, il faut eviter les magasins" bien sur comme tout le monde sans l'eau courante et sans l'electricité je l'ai dans l'os Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 16-08-2009 à 15:30:19 |
|
jdbh multi |
quand je dis j'ai de la bouffe, j'ai aussi de la lessive, du savon, des sac poubelles,du pq, du dentifrice du café de l'eau du lait le truc qui manque un peu c'est des truc comme du jambon ou autre, j'en ai pas encore congelé pour le moment je ne stoque plus, quand je fait des courses, je prend de quoi manger j'ai pas 100k de pates, mais quand j'ai des pates, j'ai aussi de la viande pour faire un vrai repas, Message édité par jdbh le 16-08-2009 à 15:57:11 |
jdbh multi | en vérité on bouffant en mode survie je pense qu'on peux bouffer pret de 6 mois a 2 |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
--------------- http://snow-leopard.vefblog.net/ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
piyou | Bonne question de noob: est-ce qu'un marin naufragé a déjà essayé l'eau de mer pour les pâtes ? C'est trop ou pas assez salé ? |
|
b-z-hasch The endangered snow leopard | la version mer (gonflable):
Message cité 1 fois Message édité par b-z-hasch le 16-08-2009 à 19:18:33 --------------- http://snow-leopard.vefblog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 19:19:13 ![]()
|
Message édité par b-z-hasch le 16-08-2009 à 19:27:23 --------------- http://snow-leopard.vefblog.net/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la membrane semi permeable ne serait pas un conssomable par hasard ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- http://snow-leopard.vefblog.net/ |
kaillou38 mouton à numéro |
et vive le scorbut --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 23:13:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 23:20:00 |
paco fpg | mais j'ai pas suivi, on peut boire l'eau du watercone après ou c'est juste pour faire la vaisselle? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-08-2009 à 12:22:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
| [topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |