| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 00:59:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit : page 44 : topic KFC depassé Message édité par totoz le 12-08-2009 à 01:00:46 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Witzard Spé procrastination |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai prévenu la modération (et dieu sait si ils me détestent tous --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:51:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une vache en sous sol ? qui pete sans arret ? tu allumes une clope (ou autre) et boum --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
ça reste de l'eau
kaillou38 mouton à numéro |
désencyclopie comme source, c'est plutot osé --------------- ras |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les biodomes ? yavait pas eu arnaque sur les experiences de huis clos ? les mecs avait du faire entrer de l'oxygene de l'exterieur et faire venir de la bouffe (plus sur pour la bouffe) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
paco fpg |
|
paco fpg | forcement |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 12-08-2009 à 19:49:32 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 20:16:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 20:17:09 |
crepator4 Deus ex machina | Si c'est sur la durée manque : spiruline +pollen (complement en vitamine et autres bonne choses...)
Message édité par crepator4 le 12-08-2009 à 21:11:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ragexen Hasta la victoria siempre | Faut soigner le morale aussi; c'est pas avec des pilules que tu va l'avoir (enfin si, mais pas celles dont tu parles |
MoNgOoS3 Gnah |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
paco fpg | le must restant encore ça
Message édité par paco fpg le 13-08-2009 à 12:21:50 |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a quand même une certaine différence entre "dix ou vingt ans", et "n'est vendu qu'après 72 ans de conservation", c'est pas l'info que je remettais en cause, mais simplement l'utilisation de desencylopedie qui n'a pas a être une source, c'est même pas que c'est pas fiable, c'est que l'ensemble des articles sont des conneries, des blagues, du second degré... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-08-2009 à 12:42:31 --------------- ras |
waterrefroidi | Tain mais ce topic, depuis le temps que je lurk je m'inscrit pour poser un drapal tiens ! |
waterrefroidi | Les biscuits secs genre ça |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 14-08-2009 à 02:55:04 |
paco fpg |
|
Anonymouse |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
| [topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |