| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : http://www.pixelz.fr/2/9/c/d407aaa [...] 28d8e4.jpg Message cité 1 fois Message édité par totoz le 22-06-2010 à 20:33:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 20:33:10 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Tu plaisantes ? Pendant des millénaires, l'homme est parti à la chasse en risquant sa vie à chaque instant pendant que madame restait peinarde dans la grotte à entretenir le feu et virer distraitement les os restants du repas précédent. Tu m'étonnes que l'homme foutait plus rien une fois rentré à la grotte à part bouffer, il était laminé physiquement, t'as jamais couru devant un smilodon toi. Des millénaires ! Alors même si ça fait 50 ans que la tendance s'est inversée, je crois que l'homme est encore LARGEMENT créditeur, et qu'il va pouvoir se foutre les pieds sous la table pendant une paire de décennies encore, avant de seulement réfléchir à la possibilité d'éventuellement partager un peu les tâches ménagères. Un peu. Eventuellement. Message cité 5 fois Message édité par Mona Soyoc le 23-06-2010 à 07:35:44 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 10:12:15 ![]() ![]() |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ouais ben le steak haché pas cuit c'est pas bon |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Oh, plus que ça à mon avis |
Makura Lurker pro | Stop blabla les débris, vous allez faire fermer un nouveau topic --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Enfin si on peut pas parler de bouffe sur un topic steak haché, faut arrêter un peu les conneries à un moment donné |
|
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant de boulette, j'aimerai bien faire des boulettes de viande hachés avec des pâtes pour mon bento le midi, mais je ne sais pas quelle sauce mettre (je ne veux pas de coulis de tomate, j'avais déjà mangé des boulettes à base d'une sorte de sauce tomate un peu liquide et c'était --------------- |
Arrgghh | Si tu veux pas les griller, tu peux les cuire au four ou alors cuisson à feu doux et couvert. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le capuccino avec un p oui |
|
--------------- |
kriloner cold-hearted bastard |
fixed Message édité par kriloner le 24-06-2010 à 09:54:09 --------------- antithéiste |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par Essaye encore le 24-06-2010 à 10:21:37 |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | moi je voulais juste une bonne recette pour faire des boulettes de viande maison !! je relance ma demande quelqu'un aurait-il cela ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | euh je ne connais pas encore la signification HFR de tous ces smileys ! vous pouvez m'éclairer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conduite accompagnée sans cours de code | Cours de musique et impots |
| Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux | Le Topic des cours métrages |
| [TOPIKUNIK] Les petites phrases | Cours cuisine intensifs... |
| [TopikUnik] ca va s'cauet @ TF1 @ 23h25 | [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
| [EN COURS] Envoi à l'étranger et virement bancaire | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] - le steak haché(fer) - CG en cours :o | |