| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 10:11:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2010 à 10:12:22 |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 10:11:59 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 10:17:04 ![]()
|
gaston10241 | les gars, vous êtes des talibans du nespresso... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Le_Magi61 ------------ | voila, on est des talibans nes, on ne veut pas ecouter la bonne parole des amateurs de bon café, merci, au revoir, fermer bien la porte en sortant |
FLMK974 |
|
FLMK974 | Sinon, pour nexpod, ya la vidéo sur youtube:
|
gomme Ignorance is Bliss | moi ça m'intéresse ce débat sur le ristretto et tout et tout!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 20mL le ristretto... Ben putain, y'a rien à boire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 03:15:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 10:46:05 ![]()
|
gaston10241 | de mon côté, je compte le double à 60... moins, c'est un double ristretto... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 11:58:54 ![]()
|
gaston10241 | Certes... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-10-2010 à 12:04:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Pourquoi tu ris? Au moins ici on boit du café en appuyant sur un bouton. C'est simple et efficace Et TOUT le monde aiment, les invités, le beauf, et les grand mère C'est quand même pas du Senséo, ya du caractère, et au moins, jamais de surprise ni une tonne de matos pour la confection. J'raccroche les gants.( et je jète l'éponge) Si il faut que la cuisine se transforme en labo de CNRS à chaque tasse, et en champs de bataille à la fin du service, ca le fait pas Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-10-2010 à 13:12:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tourtour |
|
gaston10241 | L'idéal, c'est de faire les dosettes à la demande, pour la fraicheur du café. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cooltwan |
|
threesixmafia psn id: gengis | Il y a un odr en cours? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Le_Magi61 ------------ | non, pas encore, mais logiquement ça devrait arriver dans les semaines qui viennent |
threesixmafia psn id: gengis | ok on va patienter alors --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 22:45:30 ![]() Au fait j'ai gouté le nespresso kazar bas franchement je le trouve très amer avec un gout de brulé...Autant le roma je trouve ça très correct, bien meilleurs que la majorité des café filtre dégeu carte noire autant le kazar je l'ai pas finis...au dirait un espresso raté avec des grains trop cuit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 22:46:31 |
multivitamine Marchande avec cela. | Comme on dit, quand tu l'as bu, au fond, t'attendais le sucre Sinon, fort, ca veut pas dire amer hein.. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-10-2010 à 23:34:45 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 23:35:28 ![]() |
Saulnier2 LeX | J'aime bien la variation au caramel, mais il n'a que le parfum, le gout ne change pas ! |
bfighter |
VIckado |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
chris1092 ஹலோ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |