| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
dobinul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 16:38:45 ![]() ![]() |
tourtour | Moi ils ne m'ont envoyé que le magazine |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 18:27:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 18:28:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dami3n |
|
tourtour |
d750 |
|
dobinul |
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 19:13:35 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever | j'ai revé ou il existe bien le post avec les photos ? |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Elche41 |
Oui j'ai essayé sur ma citiz (pour la science hein). Ca marche plutot bien a début, le problème c'est que la capsule ne s'éjecte pas et reste coincé dans le système. Il faut prendre une pince a bec et tiré dessus assez violemment pour la faire sortir. Perso, vu la différence de prix et la qualité ce sera sans moi maintenant Message édité par Elche41 le 10-07-2010 à 13:13:04 |
dTect | Avec quelle capsule ? Je n'ai pas eu ce probléme avec la L'or (bon le café n'est pas bon mais c'est un autre souci) ! |
d750 | tu parles de quelles capsules? Message édité par d750 le 10-07-2010 à 15:11:19 |
Le_Magi61 ------------ | où sur internet? sur le site officiel nespresso? |
Elche41 |
|
cinezone | Frais de port ? |
profil horrible | ou peut-être est-ce le prix "spécial" ebay ? |
FLMK974 | Chez nous, c'ets plus 42-45, voire 50 centimes la capsule selon ce que tu prends (en nespresso)...
|
evilguinness | 50 cents la capsule --------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vu son pseudo je dirais réunion --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
iefer |
Splinter :[ |
FLMK974 | @HaKaN_FR: Exact. ^^ |
Splinter :[ | Je crois que l'opération parrainage est terminée... Je ne vois plus l'offre de parrainage sur le site de Nespresso --------------- Last.fm |
Ark77 | Oui, c'était jusqu'au 11 juillet il me semble |
Splinter :[ |
tourtour |
Mael_ | Pas la peine d'avoir des bons de parrainage, les 3Suisses font des promos de la mort Message cité 2 fois Message édité par Mael_ le 15-07-2010 à 14:54:44 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
evilguinness | "Rouge glamour", ça promet --------------- |
FLMK974 |
|
Laurent_g | En tout cas j'ai reçu ma Krups Citiz en qqs jours sans problème (livraison dans une agence 3suisses dans ma ville), avec emballage Nespresso d'origine |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |