| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 14:01:02 ![]() ![]() |
odysee |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 14:03:29 ![]()
|
evilguinness | Faut faire gaffe quand même, une dosette ESE mal fabriquée et mal conservée, bof quoi. Après, il est sûr que le système bien utilisé est validé même par Monsieur JN de l'autre forum
Ca ne m'étonne pas, il faut renouveler la gamme et toutes les machines à dosettes se mettent à faire les différents types de boisson. Nes serait à la traîne puisqu'entre une machine qui ne propose que du café en dosettes à commander sur le net et une machine qui fait plusieurs trucs avec des dosettes immédiatement dispos, l'argument commercial de "l'exclusivité et de la classe" ne tiendrait pas sur le long terme. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 25-05-2010 à 14:10:19 --------------- |
tourtour |
|
tourtour | Et d'autres passent leur temps à démonter leur cafetière. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 14:34:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
evilguinness |
--------------- |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
evilguinness |
--------------- |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:37:27 ![]()
|
tourtour |
|
jere342 | Coffeduck nespresso un système qui parait être une alternative pour ceux qui veulent changé de café en ayant une liberté de choix(j'entends sans acheté une marque dites concurrente et qui fournit du mauvais café |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 18:02:23 ![]()
|
JFK147 |
Message édité par JFK147 le 25-05-2010 à 18:44:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jere342 | j'ai dit exceptionnellement , le premier qui touche a ma machine et a ses capsules aura affaire a moi ...( je peux en boire 10 min par jour quand je travaille pas ) |
evilguinness |
Bof c'est pas ça non plus Donc pour le moment, ben j'attends le retour de quelqu'un qui aura testé un système de rechargement avec effectivement du café de torréfacteur, même prémoulu. Mais personne ne se lance et les gens préfèrent coller 70 euros dans des capsules car au moins on est sûr du résultat. Et personne n'a de moulin et de café de torréfacteur à mettre dans des capsules vides. De plus, l'argument de la simplicité saute quelque peu si tu dois remplir et sceller une capsules pour chaque café. edit : bon en fait si c'est quand même un peu ça Message édité par evilguinness le 25-05-2010 à 20:45:51 --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c completement ça a 200% --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Laurent_g | C clair qu'avoir une nes pour charger soi même les capsules et se faire chier, c ridicule... le but est la simplicité ultime, sinon, autant pas acheter une machine à capsules... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben j'ai acheté hier ca marchait (mais avec une citiz) d'ailleurs c'est quoi la diff entre une citiz gris d'acier et titane? on dirait la meme (mais la titane le code catalogue marchait pas .... ) et bizarre qu'il n'existe meme pas sur le site de nespresso Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 26-05-2010 à 08:46:47 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cricribi | Bonjour,
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |