| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 14:39:28 ![]() ![]() |
nono51 |
|
tourtour |
|
nono51 |
d750 | C'est bizarre ces personnes qui ont pas compris que les fdp sont gratuit pour 200 capsules, je veux dire çà fait l'équivalent de deux paquets de 500g de café, et çà se conserve deux ans... |
odysee |
|
nellykulh |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 10:25:13 ![]() ![]() |
nellykulh |
evilguinness | Dis ça à tous les gens qui réclament leur bon pour faire comme George dans la pub --------------- |
tourtour |
|
beel1 | Chui en train de faire le détartrage de ma M100A, c'est franchement pas george-compliant |
Le_Magi61 ------------ | tu le fais avec quoi? du vinaigre blanc? du détartrant pour cafetiere? le truc special nespresso? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
evilguinness |
--------------- |
nellykulh |
|
beel1 |
|
Laurent_g | 2 ans que j'ai ma Latissima, jamais aucun détartrage, elle a pas l'air fatiguée |
odysee |
|
beel1 |
|
odysee |
|
logido | merci beaucoup pour ces reponses ^^ me voila rassuré |
mafiaman42 | Pour info je viens de me rendre à l'instant à planete saturn, et la promo est terminée, il ont écoulé tous les stocks de magimix "le cube" en quelques jours :s
|
logido | mafiaman, le code chouchou s'applique sur les prix catalogues, et ta citiz and milk est à 250 euros
|
mafiaman42 | Odysee, logido, a_hrock, vous avez acheté quel modèle de nespresso ? |
odysee |
|
mafiaman42 |
|
dobinul |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 20:05:57 ![]() |
odysee |
Message cité 1 fois Message édité par odysee le 24-05-2010 à 20:10:22 |
mafiaman42 | Merci pour l'info Odysee, effectivement j'aime bien les capuccino. J'ai l'impression que j'hésite autant que si j'allais m'acheter une TV alors que l'investissement n'est pas le même... Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 24-05-2010 à 20:34:51 |
evilguinness |
Si tu voulais un vrai espresso, tu chercherais plutôt une Rancilio avec un Santos d'occas'
La dosette Nes est à 35 cents, donc même si c'est 4,50 pour 16 ça reste.... moins cher que du nes. Ca reste même moins cher que les dosettes L'Or ! Par contre oui, le coup de devoir utiliser 2 dosettes pour une boisson, bof. Message édité par evilguinness le 24-05-2010 à 20:35:49 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |