| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 19:12:22 ![]() ![]() |
levoyageur38 | y a pas moyen de "tricher " ? |
Laurent_g | Si, moi j'ai envoyé 4 bons, ils m'ont remboursé 2 fois le prix de la machine, le tout en une semaine. |
Batman-Fr powered by caféine | moi aussi, ils sont trop c** chez Nesp il faut dire --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Laurent_g | Oui, j'ai même entendu qu'un mec s'était fait rembourser 560€ en ayant acheté qu'une seule machine, trop fort ! Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 12-05-2010 à 21:45:11 |
coke15 Allons-y !! | arf --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Walk_Man To live is to die. | Je passe commande pour une machine, si un parrain veut bien s'occuper de moi en MP cela serait avec plaisir --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 00:20:44 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | ce serait vraiment sympa que qlq'un qui a un lien URL pour telecharger le bon de parrainage me l'envoi par MP svp --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
en gelbique l'année passée oui j'avais chipote dans l'url pour avoir un bon de 70€ normalement reserve aux clients a la place du 50€ pour les nouveaux clients Message édité par hell'sangels le 13-05-2010 à 14:06:36 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Laurent_g | Bon ceci dit moi aussi j'en veux et bien que client, je n'ai rien eu |
El Super Pirate scum | drap
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Ils ne font pas des reprises d'anciennes machines chez Nespresso ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Laurent_g | Bon finalement le meilleur code chouchou pour une citiz que vous ayez trouvé c'est quoi ? |
Le_Clubber | Juste pour savoir: on peut faire des cappuccino avec la citiz de base? (sans le réservoir à lait) Genre ajouter du lait à la main, faire des trucs à phases... |
profil horrible |
|
bossone01 | Je vais surement commander une machine demain, si on pouvait me parrainer, merci Message édité par bossone01 le 15-05-2010 à 05:09:56 |
Le_Clubber | OK, c'est parfait.
|
bitubo GT Turbo Addict |
quand j'était aller a boulanger pour prendre la mienne l'année derniere ils donnaient des 70€ a tous ceux qui voulaient une machine Message édité par bitubo le 15-05-2010 à 13:29:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Chewielewookie | Vous est il déjà arrivé de trouver une capsule percée au niveau de l'opercule en ouvrant une boite neuve ? |
michaelover92 | bonjour!
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
ROGER95 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je recherche un gentil parrain --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Laurent_g |
evilguinness | Comme chaque année ! --------------- |
dobinul | sans parler des citiz a 100 euros mais qui n'ouvre pas droit au bons de réductions |
Batman-Fr powered by caféine | quelqu'un a-t-il commandé et reçu une citiz par les 3 suisses svp ?
Message cité 3 fois Message édité par Batman-Fr le 15-05-2010 à 21:00:48 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
dobinul |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
GameCube \o/ | Je peux Parrainer quelqu'un pour les 70€, il faut juste donner son nom et prénom c'est ça? --------------- :o |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kryotek |
|
cooltwan |
|
Laurent_g | Il est léger mais je l'ai trouvé pas trop mal le Tanzaru... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |