| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
dobinul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 11:32:17 ![]() ![]() |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | Tasses en double parois inox aussi, mais c'est pas donné... même si les accesssoires Nes sont pires souvent |
dobinul | et puis le 06/01 c'est les soldes aussi .... |
cooltwan |
dobinul |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | la citiz & milk a 200€ -70€ --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Walk_Man To live is to die. | On les choppe ou les coupons à 70€ svp ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
rick@r coin coin coin |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | belgique --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
coke15 Allons-y !! |
|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 17:51:31 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
tourtour |
|
coke15 Allons-y !! |
rick@r coin coin coin |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
Je@nb Kindly give dime | Perso je partirai au moins sur une auto |
Je@nb Kindly give dime | nop |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca aurait été cool que Nespresso nous paye pour utiliser ses capsules quand même |
Walk_Man To live is to die. | Accessoirement, je cherche aussi un parrain, si une ame charitable passe par là. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
coke15 Allons-y !! | pareil envoie mp
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Walk_Man To live is to die. | Alors là, aucune idée --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
evilguinness | Tu peux parrainer autan de personnes que tu veux. J'en ai parrainé un certain nombre, fut un temps. Plusieurs dizaines. --------------- |
Walk_Man To live is to die. | w00t !
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Question bête, on gagne quoi à parrainer?
|
coke15 Allons-y !! | heu la j en sais foutrement rien |
evilguinness | Que dalle... c'est la suite des dizaines de parrainages : j'au eu l'impression d'me faire enfler --------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a pas des coupons de remboursement à 100€ qui tombent pour certains d'après ce que j'ai pu lire? |
evilguinness | Je sais pas où tu as lu ça, mais les seuls pour lesquels chuis au courant, c'est les 50 de base et les 70 "en "parrainage". --------------- |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais effectivement j'ai lu ça sur des vieux posts de forum de 2004/2005 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 20:44:13 ![]() Idem un bon 70€ siou plait ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |