| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
seb233 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 13:11:29 ![]() ![]() |
loly666 | Oui le prochain special club est le suivant : le singatoba.
|
seb233 | Intéressant |
nono51 | je suis allé en boutique de Nice avant hier : dégustation dans quelques minutes du Spécial Club 2009 |
tourtour |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
seb233 |
|
Nabobeach1 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 11:19:16 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | ce n'est pas la bonne période, il faut attendre novembre pour voir réaparaitre les bons de reduc |
houbahiphop | pour une machine latissima nespresso rembourse 100€ jusqu'au 25 octobre
|
darthnet kylee & Renkaii | ils le baissent toujour pas leur model haut de gamme siemens
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Core 666 |
|
webvan | Oui, j'ai la version chrome depuis fin 2007 et ça fait des super "Latte", aussi bon que chez Starbucks ;-) Pas toujours facile de faire de la mousse en volume, faut parfois sortir le bac à lait et le remettre. Assez pénible de nettoyer le bac à lait avec ses petits accessoires aussi...et théoriquement pas plus de 3 jours au Frigo.
Message édité par webvan le 18-10-2009 à 18:11:48 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
houbahiphop |
|
mathieu31770 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tain, on est en rade de capsules et en rade de thunes !
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
houbahiphop |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
webvan | 200 Capsules commandées dimanche après-midi, livraison dans le 94 par coursier le mardi vers 16h00, envoi gratuit. Pas super pratique le créneau 9h00-18h00 cela dit, heureusement je rentrais quand il s'apprêtait à m'appeler. Pas le souvenir d'avoir laissé un numéro de tel, mais bon... --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Core 666 | Qu'est ce qui est livré avec la machine ? Capsules, verres de dégustation ... ? Ou nada ? |
tourtour |
|
mathieu31770 |
|
mathieu31770 |
Pour les machines de base style ma Krups, il y a juste un exemplaire de chaque capsule et un classeur à la gloire de Nespresso. Pour la Delonghi, la même chose, plus un grand verre à recettes, un verre à espresso et leurs soucoupes. Pour une machine mise sur le marché à 399€... Message édité par mathieu31770 le 23-10-2009 à 10:46:45 |
Core 666 |
|
webvan | Ne serait-ce que pour être lavé, au bout de 3 jours au frigo le lait commence à tourner, j'apprécie beaucoup ma Latissima depuis deux ans mais cet aspect là est assez contraignant, ainsi que les variations dans la mousse, parfois ça "crachote" malgré l'entretien.
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
mathieu31770 | Achat hier de sirops à la vanille et au caramel pour le Latte. Ouverture prochaine d'un Starbucks clandestin chez moi |
loly666 |
|
boub01 | Si il y en a que ça intéresse, je revend ma delonghi EN680 avec une boite de découverte Nespresso
|
Snev | Bon ça arrive ces coupons -70€ oui ? |
sniper 46 | Hello tout le monde --------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 | up --------------- Pseudo en game - Icewind |
loly666 | Un petit tour au SAV je ne vois que ça |
sniper 46 | Oki, elle fera un retour chez Amazon pour un remplacement sans doute. Je vais leur envoyer un email.
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Core 666 |
|
sniper 46 | Il est possible d'accumuler des bons? ou c'est un seul ? --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |