| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:24:49 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
tourtour | Pas de private jokes sur le topicageorge |
r1-bo | J'ai recu un code internet Message édité par r1-bo le 19-05-2009 à 11:51:22 |
r1-bo | Je peu le donner. C'est un bon en pdf a imprimer quoi |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Alors je prends Message cité 1 fois Message édité par batmanfr le 19-05-2009 à 19:02:17 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Ba alors les gars ?
|
tourtour | Le nom du parrain est imprimé, non?
|
vertigo77 | Au fait la conservation des capsules est de combien de mois / années ?
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 13:50:49 ![]() ![]() |
loly666 |
|
tourtour |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 16:21:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nono51 | Quand on aime sa moman, on ne regarde pas les prix |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Il a pas dit qu'il l'aimait, juste qu'il voulait acheter une Nespresso... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
dindon_sauvage |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 23:26:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zati | Salut,
|
seb233 | Salut,
|
silverfaz | Bonjour, |
trajan Pas de déclaration ! |
|
tourtour | Prénom et e-mail en mp pour les bons.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 17:18:05 ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est clair qu'une cafetière, un paquet de filtres et un café standard et tu te drogueras bien plus...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Philip Morris Ballerine | Hello, quelqu'un aurait un coupon pour équiper mon nouvel appart' de cette chouette machine ? |
Batman-Fr powered by caféine | envoyé --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Philip Morris Ballerine | Merci bien |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai des bons de 70 euros à filer. Si y en que ça intéresse, il suffit de m'envoyer une enveloppe vide timbrée et je vous envoie le bon. Envoyez-moi un MP pour l'adresse. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
shiryu |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gman68 | Bonjour.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
evilguinness | Oui, enfin j'dirais que vu le temps pour faire couler une tasse de ces machines, t'as pas trop le temps de t'éloigner non plus (15 secondes à tout casser). --------------- |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Mmm ok, ça peut être chiant quand même. Mais sur les auto t'as genre un réglage tasse et un mug alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |