| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 09:29:34 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Salut J'ai envie de m'acheter une machine nespresso pour me faire plaisir avec un bon espresso le matin J'hésite entre la Essenza Mini rouge de chez magimix et la Citiz en cherry red J'ai lu quelque part que la essenza était plus récente, plus silencieuse que l'ancienne inissia, et même que le café était plus chaud. Serait il possible d'avoir des retours d'expérience avec les deux machines ? Je pensais partir sur la Essenza pour le facteur taille. Habitant en colocation et étant rarement chez moi en journée je ne pense pas avoir besoin d'un réservoir d'1L d'eau, et une machine plus petite tiendrait peut être mieux dans ma chambre. Ceci dit, la finission plus premium de la Citiz me fait envie Autre chose, entre Krups et Magimix y a-t-il des différences au delà de l'apparence ? En terme de garantie, de fiabilité... Je précise que je me suis documenté avant de poster mais je préfère poser ici la question pour avoir des retours d'utilisateurs et des infos plus à jour que sur certains sites Message édité par Darmstadtium le 08-07-2018 à 20:48:42 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Saads |
|
vofou | Ok, c'est confirmé ici :
|
Jileo | Vous avez aussi des soucis au niveau du retrait de la capsule sur vos machines U ? |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Salut
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Xzf |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 11:39:02 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Perso, compatibles ou originales, je ne prends que des capsules alu, c'est celles qui percent le mieux.
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Je pense aussi que je l'ai pas flinguée, mais j'ai vraiment l'impression d'entendre un grincement à l'abaissement du levier qui n'était pas là avant --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Personne n'a d'Essenza Mini ici ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
jackie_shan | En même temps tu te prends une machine neuve et tu lui fou des capsules de roumains |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | J'ai que des capsules Nespresso sauf celles là que j'ai voulu tester --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | https://www.youtube.com/watch?v=jkXAY9DAnx8 un avis ? Message édité par Darmstadtium le 19-07-2018 à 13:00:31 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
bitubo GT Turbo Addict | Le tout mini grincement ? Pour moi c'est rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Konovalov Machine de route | Tu balances de la graisse silicone partout et c'est marre. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Je l'ai laissée tranquille --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Belgianman |
TotalRecall |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reçu un échantillon ce matin.
|
TotalRecall | Ils en ont profité pour "améliorer" également les prix ou rien à signaler à ce niveau ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Naxos \o/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | [MyLife]Je me suis mis au café très récemment, je n'en buvais jamais, mais comme j'aime bien l'odeur du café torréfié...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je vois qu'à partir du 27, Nespresso remboursera 70€ (en crédit sur compte Nespresso) pour l'achat d'une machine, du coup, je pense m'en prendre une.
Naxos \o/ | Ce que j'aime pas avec la Pixie, c'est que la buse bouge et fait tomber potentiellement des gouttes à côté de la tasse quand on veut mettre/faire tomber la capsule --------------- [Folio Photos] |
snatt1 | ça fini dans la gouttière en bas |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Entre Essenza Mini, Inissia, Pixie, Citiz et Prodigio par exemple, pour ne citer que les modèles à moins de 200€ sur le site officiel, il ne semble pas y avoir de réelles différences fondamentales.
Naxos \o/ | Elles ont toutes automatiques maintenant ? (mémorisation de longueur de café, même si selon les cafés hum) Message édité par Naxos le 24-08-2018 à 11:09:48 --------------- [Folio Photos] |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sur la Citiz et la Pixie en tout cas, il m'a semblé voir qu'on pouvait mémoriser une taille personnalisée de café pour chaque bouton, je ne sais pas si c'est vrai sur la moins cher.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je vais sûrement prendre la Pixie, en titane, je la trouve pas mal, le reste, ça devrait être de l'ordre du détail. Message édité par MiB75 le 24-08-2018 à 12:17:04 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Et je me tâte pour prendre à côté une autre machine, pour varier les plaisirs (genre machine à l'italienne), ce n'est ni très gros, ni très cher. Message édité par MiB75 le 27-08-2018 à 09:59:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |