| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Core 666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 17:38:03 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Non, j'en ai testé une 3e : le mousseur à lait Ikéa, 2 euros. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Phenom |
|
aioka | Moi rien (alors que je commande 300 capsules par mois). |
chichi1er En vacances ! | Je commande 250 capsules tous les 2 mois sur le compte de Mme.
Message édité par chichi1er le 12-04-2015 à 19:07:21 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
myzt | Je reçois quasi à toutes les commandes, je crois que je commande trop régulièrement (je groupe mes commandes avec le padre) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lagassat PSN - GT = lagassat | Nespresso vous offre un coffret de 40 carrés de chocolat noir éclats de fèves |
chichi1er En vacances ! | J'ai reçu ça aussi, il suffit de commander 25 capsules jusqu'au 26/04 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 08:18:35 ![]() ![]() |
NicCo | Et j'ai reçu aussi une offre en boutique 2 étuis offerts pour 26 étuis achetés ; -) --------------- Topic de vente |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
bitubo GT Turbo Addict | Oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
kami pouet | Reçu aussi des chocolats pour 250 capsules. Ils sont franchement très bons. |
duckxks | Des ODR en vue bientôt? (ou ça sera pour la fête des mères |
sylvie-68 |
duckxks |
|
duckxks | j'ai posté sans lire le message d'avant, au temps pour moi |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Hamozus | ODR sur les machines Nespresso d'aujourd'hui au 06/07/2015.
|
chichi1er En vacances ! | Vous avez des soucis sur vos commandes de capsules ? d'habitude, je reçois le colis en socolissimo chez moi en 48h
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
chichi1er En vacances ! | Le transporteur a l'air de s'être pris 1 semaine de vacances --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Konovalov Amiral | Téléphone à Nespresso. Le SAV est normalement à la hauteur des tarifs pratiqués. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lagassat PSN - GT = lagassat | Moi dans le même cas ils m'ont envoyé un second colis identique immédiatement |
chichi1er En vacances ! | J'ai mailé Nespresso à midi.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quel transporteur? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bitubo GT Turbo Addict | C'est écrit La poste --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avais pas rétro-lu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
avitasse ID PSN : avitasse | faut choisir livraison par coursier Message édité par avitasse le 06-05-2015 à 09:52:11 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chichi1er En vacances ! | Hier soir je me suis fendu d'un mail à Nespresso, leur réponse est construite --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |