| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 10:40:02 ![]() ![]() |
tails38 | Les tasses en verre ? elles sont belle mais sans plus.
|
Konovalov Machine de route |
Elles sont quand même pas super jolies. Les Bodum Pavina sont plus sympa et moitié moins chères.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Non, les Pixie ce sont celles-ci :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jileo | Ouai prends des bodum. |
yoda34 Chemical Worker |
|
space droid |
|
Bon à savoir
Mouais. Pixie à 99 sur Amazon, 59 après ODR. J'ai pas vu mieux pour le moment. Et vu que le remboursement tombe à 10€ sur les machines à moins de 99€, c'est même pas la peine de chercher moins cher --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 12:32:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Super Poulain FTW --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 12-05-2014 à 14:12:29 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
MLG |
|
|
sinbadlemarin |
Oui. c'est 60€ maintenant. Merci Hollande --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chichi1er En vacances ! | Le soucis est que les anciennes machines (Magimix M100/150) que l'on payait 18/38€ nous tenaient 5 ans même avec utilisation de capsules compatibles, alors que les nouvelles tiennent 2 ans max., forcent avec des capsules non Nespresso et nous coutent le triple --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
sinbadlemarin | J'ai envie de pleurer |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 14-05-2014 à 09:04:20 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Nesquik c'est daubé depuis le départ de Groquik. Quikos est un baltringue. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
le_6tron | Reçu ma Pixie --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le_6tron |
WRC80 | t'amènes la machine dans les chiottes et tu appuies sur le bouton pour te lancer ton café en même temps que tu tires la chasse, ca passe easy |
le_6tron |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |