Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

 

 

Avez-vous déjà testé les cafés temporaires rares" à + d'un € la capsule ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[Topicafé] Nespresso, what else ?

n°37042772
Saads
Posté le 06-02-2014 à 08:47:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Une nouvelle machine va sortir pour compléter l'entrée de gamme : Inissia. Ressemble a une Pixie mais avec une coque en plastique, 10 coloris.
Perso je me pose un peu la question de l'intérêt d'avoir 3 modèles sur ce créneau (Pixie + U + Inissia), à moins que la petite nouvelle ne soit proposée au moins 30€ moins chère  :??:  
 
http://www.marieclaire.it/var/mari [...] object.jpg
 
http://www.neo2.es/blog/wp-content [...] copia4.jpg
 


 
Elle est destinée a remplacer l'Essenza si je ne dis pas de bêtises. Elle sera dispo dans plein de couleurs (orange, bleu saturé, vert citron, rouge ...).
 
Une Lattissima pro va aussi faire son apparition dans 6 mois (disparition de la Lattissima premium).

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 08:47:27  profilanswer
 

n°37043114
sinbadlema​rin
Posté le 06-02-2014 à 09:30:25  profilanswer
 

Nespresso a refusé le remboursement de ma copine parce qu'elle a envoyé une facture imprimée et pas de facture "originale". Elle avait coché "cadeau" en commandant sur Amazon et n'a donc pas reçu de facture avec le prix, juste un récépissé... Elle a envoyé le récépissé de Amazon plus la facture imprimée de son compte Amazon mais Nespresso n'a rien voulu savoir.

n°37045125
Miao Jex
Posté le 06-02-2014 à 11:56:33  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Nespresso a refusé le remboursement de ma copine parce qu'elle a envoyé une facture imprimée et pas de facture "originale". Elle avait coché "cadeau" en commandant sur Amazon et n'a donc pas reçu de facture avec le prix, juste un récépissé... Elle a envoyé le récépissé de Amazon plus la facture imprimée de son compte Amazon mais Nespresso n'a rien voulu savoir.


Ça m'inquiète car j'ai aussi imprimé la facture cdiscount car je ne l'avait pas dans le colis et j'attend toujours le remboursement.


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°37045151
sinbadlema​rin
Posté le 06-02-2014 à 11:58:39  profilanswer
 

Tiens nous au courant :jap:
 
Ma copine va retenter avec une autre facture :o

n°37045180
Miao Jex
Posté le 06-02-2014 à 12:00:07  profilanswer
 

Ok bonne chance


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°37045184
Kheops_
Posté le 06-02-2014 à 12:00:40  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Nespresso a refusé le remboursement de ma copine parce qu'elle a envoyé une facture imprimée et pas de facture "originale". Elle avait coché "cadeau" en commandant sur Amazon et n'a donc pas reçu de facture avec le prix, juste un récépissé... Elle a envoyé le récépissé de Amazon plus la facture imprimée de son compte Amazon mais Nespresso n'a rien voulu savoir.

 

c'est pas très commercial ça, qu'ils aient un doute, je peux comprendre mais qu'ils laissent le client apporter le document qui prouve sa bonne foi...

 

J'ai peur car ma Pixie a été achetée sur Darty.com et le ".com" n'apparait nul part sur la facture

 

Je n'ai donc pas le "tampon" du magasin puisque achat en ligne mais s'il y a confusion entre Darty.com et Darty boutique physique, mon dossier pourrait être refusé à tord  [:max evans]

 

si ça arrive, je brule une boutique Nespresso  :o

 

ps : Quand je vois tous les revendeurs de machines étonnamment 100% neuves sur leboncoin (sans code barre), je serais écœuré que mon dossier soit refusé...


Message édité par Kheops_ le 06-02-2014 à 12:04:29
n°37048351
anibelle
Posté le 06-02-2014 à 16:21:31  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Nespresso a refusé le remboursement de ma copine parce qu'elle a envoyé une facture imprimée et pas de facture "originale". Elle avait coché "cadeau" en commandant sur Amazon et n'a donc pas reçu de facture avec le prix, juste un récépissé... Elle a envoyé le récépissé de Amazon plus la facture imprimée de son compte Amazon mais Nespresso n'a rien voulu savoir.


Je ne comprends pas. J'ai toujours reçu mes remboursements d'ODR (au moins 2 achats chez Amazon) en envoyant le récépissé de commande et de paiement reçu par mail, de toute façon, je ne me souviens pas d'avoir reçu une facture "matérielle" d'Amazon. Nespresso deviendrait de plus en plus regardant ? On peut se le demander puisque cette année certains (dont moi) n'ont pas reçu d'offre d'ODR papier... :o  
 
Mais du moment qu'il y a le code-barre, ça aurait dû marcher... :??:

n°37048438
sinbadlema​rin
Posté le 06-02-2014 à 16:26:40  profilanswer
 

anibelle a écrit :


Je ne comprends pas. J'ai toujours reçu mes remboursements d'ODR (au moins 2 achats chez Amazon) en envoyant le récépissé de commande et de paiement reçu par mail, de toute façon, je ne me souviens pas d'avoir reçu une facture "matérielle" d'Amazon. Nespresso deviendrait de plus en plus regardant ? On peut se le demander puisque cette année certains (dont moi) n'ont pas reçu d'offre d'ODR papier... :o  
 
Mais du moment qu'il y a le code-barre, ça aurait dû marcher... :??:


Non ces connards de Nespresso lui avaient tout renvoyé. En plus ils ont pas de tél ou de mail direct. Ma copine a fait une demande de facture sur Amazon qu'ils enverront par la poste. En espérant que ça marche cette fois.

n°37048631
ol666
Posté le 06-02-2014 à 16:38:01  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


Non ces connards de Nespresso lui avaient tout renvoyé. En plus ils ont pas de tél ou de mail direct. Ma copine a fait une demande de facture sur Amazon qu'ils enverront par la poste. En espérant que ça marche cette fois.


tu appelles nespresso et tu auras très vite solutionner ton problème

n°37049244
sinbadlema​rin
Posté le 06-02-2014 à 17:21:01  profilanswer
 

On a appelé, on est tombé sur une vieille dame un peu gary sur les bords qui nous répétait qu'il faut envoyer l'original...
useless en gros.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 17:21:01  profilanswer
 

n°37050771
ol666
Posté le 06-02-2014 à 19:42:42  profilanswer
 

retéléphone au numéro vert nespresso, ils sont hyper sympa et efficace

n°37051277
Kheops_
Posté le 06-02-2014 à 20:27:59  profilanswer
 

Quel délais entre l'envoi du dossier et la réception du sms (qui indique la conformité du dossier)

n°37052245
r0ckw1ld3r
Posté le 06-02-2014 à 21:46:17  profilanswer
 

Kheops_ a écrit :

Quel délais entre l'envoi du dossier et la réception du sms (qui indique la conformité du dossier)


 
Fais pas trop une fixette sur ce sms, je l'ai jamais reçu... Pis un jour j'ai vu le virement sur mon compte pis plus tard j'ai reçu le retour de ma facture.


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°37052631
Kheops_
Posté le 06-02-2014 à 22:21:01  profilanswer
 

r0ckw1ld3r a écrit :

 

Fais pas trop une fixette sur ce sms, je l'ai jamais reçu... Pis un jour j'ai vu le virement sur mon compte pis plus tard j'ai reçu le retour de ma facture.

 

je viens de consulter mon relevé de compte en ligne, j'ai reçu le virement de 70€ de la part de Nespresso aujourd'hui le 06/02 !

 

effectivement, jamais reçu le sms...

Message cité 1 fois
Message édité par Kheops_ le 06-02-2014 à 22:22:40
n°37053118
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 06-02-2014 à 22:55:36  profilanswer
 

Kheops_ a écrit :


 
je viens de consulter mon relevé de compte en ligne, j'ai reçu le virement de 70€ de la part de Nespresso aujourd'hui le 06/02 !
 
effectivement, jamais reçu le sms...


Tu as posté quand ?


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°37053652
Kheops_
Posté le 06-02-2014 à 23:43:08  profilanswer
 

hecube a écrit :


Tu as posté quand ?


 
je viens de rechercher pour pas dire n'importe quoi ; j'ai posté le dossier le 14/01/14
 
virement reçu ce jour 06/02/14
 
Donc très rapide l'odr Nespresso ! 3 semaines :ouch:  
 
J'étais simplement en attente du sms... que l'argent est déjà sur mon compte

n°37053821
glouf
Posté le 07-02-2014 à 00:05:28  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Nespresso a refusé le remboursement de ma copine parce qu'elle a envoyé une facture imprimée et pas de facture "originale". Elle avait coché "cadeau" en commandant sur Amazon et n'a donc pas reçu de facture avec le prix, juste un récépissé... Elle a envoyé le récépissé de Amazon plus la facture imprimée de son compte Amazon mais Nespresso n'a rien voulu savoir.


Normalement sur Amazon, si justement tu coches la case "cadeau", tu n'as pas accès à la facture, donc es-tu sûr qu'elle a fourni une facture et pas uniquement le récépissé qui effectivement n'est pas une facture ?
Première fois que je vois un soucis au niveau de ODR Nespresso.
Enfin j'espère que ça va s'arranger. Soit pas pressé pour la facture Amazon par contre, faut compter 10 jours, ça vient de l'étranger en plus !

n°37084609
WRC80
Posté le 10-02-2014 à 09:25:57  profilanswer
 

machine achetée le 27/01 sur le site de Darty (retrait en magasin + demande de facture le jour même)
envoi du dossier le 28/01
remboursement effectué cette nuit (pas recu de SMS par contre)

n°37084672
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 10-02-2014 à 09:32:27  profilanswer
 

Moi, j'aime bien le café de Matt, le copain de Georges...
Le bukeela, c'est bon, buvez-en... :jap:

 

/mylife

n°37099205
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-02-2014 à 08:39:16  profilanswer
 

Bon bah "U" morte apres 6 mois d'utilisation.
 
Bon utilisée dans des conditions extremes, à 6-8 personnes toute la journée au boulot.
Mais pour comparaison nos 2 essenza ont tenues 3ans à ce rythme.
Et la citiz 2ans et elle marche encore.
Déjà que la U avait quelques fonctions bien relou au final  
La U c'est simple l'eau sort de partout sauf depuis la capsule.
Je vais la faire remplacer mais prochaine ODR je repars sur une Citiz...

n°37130196
Linoa1fleu​r
Posté le 13-02-2014 à 15:26:27  profilanswer
 

Pixie reçue  [:yann39]  
ODR envoyée  [:yann39]  
Première commande avec offre bienvenue  [:yann39]  
Déguster mes premières capsules  [:yann39]  
Apprécier les capsules parfumées  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  
 
Bon, si ça intéresse quelqu'un, j'échange mes 2 boites caramel (9 capsules) et vanille (10) contre 1 boite classique (plutôt corsé)  :o

n°37132401
okz
°ọ'
Posté le 13-02-2014 à 17:28:21  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

(...)
Bon, si ça intéresse quelqu'un, j'échange mes 2 boites caramel (9 capsules) et vanille (10) contre 1 boite classique (plutôt corsé)  :o


Ça dépend oucék'té ?  [:smapafote]  
 
Moi j'ai tout plein de capsules de toutes sortes, mais j'en bois plus :o


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°37137464
tails38
Posté le 14-02-2014 à 07:52:53  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Bon bah "U" morte apres 6 mois d'utilisation.
 
Bon utilisée dans des conditions extremes, à 6-8 personnes toute la journée au boulot.
Mais pour comparaison nos 2 essenza ont tenues 3ans à ce rythme.
Et la citiz 2ans et elle marche encore.
Déjà que la U avait quelques fonctions bien relou au final  
La U c'est simple l'eau sort de partout sauf depuis la capsule.
Je vais la faire remplacer mais prochaine ODR je repars sur une Citiz...


Et si tu faisais marcher la garantie ??

n°37137701
ol666
Posté le 14-02-2014 à 08:52:17  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Et si tu faisais marcher la garantie ??


c'est ce qu'il dit qu'il va faire jouer la garantie ;)
 

lagassat a écrit :


Je vais la faire remplacer mais prochaine ODR je repars sur une Citiz...



Message édité par ol666 le 14-02-2014 à 08:53:03
n°37137819
tails38
Posté le 14-02-2014 à 09:10:16  profilanswer
 

Ah oui :)

n°37139998
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-02-2014 à 11:42:43  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Pixie reçue  [:yann39]  
ODR envoyée  [:yann39]  
Première commande avec offre bienvenue  [:yann39]  
Déguster mes premières capsules  [:yann39]  
Apprécier les capsules parfumées  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  
 
Bon, si ça intéresse quelqu'un, j'échange mes 2 boites caramel (9 capsules) et vanille (10) contre 1 boite classique (plutôt corsé)  :o


ouais t'es d'où ?
je suis dans le sud de Bordeaux ; au cas où, je pourrais te dépanner  :jap:


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°37150318
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 15-02-2014 à 10:55:15  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


Apprécier les capsules parfumées  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  
 


 
 
rah oui c'est dégueulasse ça  [:yopyopyop]

n°37158863
MacKaloey
Posté le 16-02-2014 à 11:29:42  profilanswer
 

Ça s'est finit comment l'histoire de la facture non originale ?
 
Parce que perso je l'ai commandé sur cdiscount et je n'avais pas de facture avec donc je l'ai imprimée...

n°37163572
Linoa1fleu​r
Posté le 16-02-2014 à 21:07:16  profilanswer
 

avitasse a écrit :


ouais t'es d'où ?
je suis dans le sud de Bordeaux ; au cas où, je pourrais te dépanner  :jap:


 
92  :o  
Mais merci pour la proposition  :jap:

n°37204433
protozoeus
Posté le 19-02-2014 à 21:14:50  profilanswer
 

Bon je sais pas pour vous, mais aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise d'avoir un paquet nespresso dans ma bal.
 
http://i58.servimg.com/u/f58/12/60/49/59/captur15.jpg
 
Donc apparemment c'est pour récompensé ma fidélité (membre depuis 3 ans).


---------------
Mon Feedback
n°37204465
Konovalov
Machine de route
Posté le 19-02-2014 à 21:17:15  profilanswer
 

J'ai jamais reçu la moindre capsule. Par contre j'ai 6 tasses Pixie double paroi.  [:nekromanttik:5]


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°37204472
fabriczio
Posté le 19-02-2014 à 21:17:50  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Bon je sais pas pour vous, mais aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise d'avoir un paquet nespresso dans ma bal.
 
http://i58.servimg.com/u/f58/12/60/49/59/captur15.jpg
 
Donc apparemment c'est pour récompensé ma fidélité (membre depuis 3 ans).


 
Tu as achete pour 1500€ de café de 2em zone pour Hipsters, et ils t'en offrent pour 30€, et bien sur en bon petit tu leur fait de la Pub gratos, forcement hein... y a pas a dire, vive le Markeeting  :lol:

n°37205151
WRC80
Posté le 19-02-2014 à 22:08:41  profilanswer
 

membre depuis des années, parrainé je ne sais combien de personnes et jamais rien recu... :D
 
par contre j'ai un pote qui vient juste d'avoir sa 1ere machine, il passe sa 1ere commande en ligne, livraison sous 48h et au bout d'une petite semaine il n'a toujours pas recu sa commande, du coup il écrit au service client et en effet, le colis n'est toujours pas livré au relais.
Du coup ils lui renvoient la commande telle quelle et 48h après elle arrive bien au relais.... puis 2 jours après la 1ere commande qui fini par arriver... :D
Résultat il a 400 capsules d'avance (pour 70€) alors qu'il est le seul à en boire chez lui et n'en boit pas le soir [:ddr555]

n°37206056
r0ckw1ld3r
Posté le 19-02-2014 à 23:28:42  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


Donc apparemment c'est pour récompensé ma fidélité (membre depuis 3 ans).


 
Reçu pareil en décembre pour récompenser ma superbe fidélité d'1 an je crois  :D


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°37206098
protozoeus
Posté le 19-02-2014 à 23:33:26  profilanswer
 

fabriczio a écrit :


 
Tu as achete pour 1500€ de café de 2em zone pour Hipsters, et ils t'en offrent pour 30€, et bien sur en bon petit tu leur fait de la Pub gratos, forcement hein... y a pas a dire, vive le Markeeting  :lol:


 
Ton post sent la rage   [:belzedar:4]
 
Juste dit en passant, on est sur le topic qui parle de cette marque  [:xla]  


---------------
Mon Feedback
n°37253524
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 13:56:35  profilanswer
 

coucou  [:cerveau drapal]  
 
las du nazisme du topic expresso, et de foutre du café moulu partout dans la cuisine, j'ai pécho une nespresso :o une krups qui perce toute seule, motorisée.
 
on m'a offert plein de caps avec, du coup j'ai encore un peu de marge mais globalement ça s'achète où, exclusivement sur leur site et leurs boutiques?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37253684
serina
Posté le 24-02-2014 à 14:07:54  profilanswer
 

Tu les achètes dans leurs boutiques, ou bien en ligne.
Tu les reçois 48 heures après la commande.

n°37255597
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Posté le 24-02-2014 à 16:36:17  profilanswer
 

Précisions,
 
Pour les capsules officiel sa s'achète en boutiques ou en ligne uniquement, compte les frais de livraison pour les petites quantités.
 
Pour les capsules compatibles, environ le même prix, un peu partout (épicier du coin, supérette, inter/hyper/ internet) mais c'est pas optimisé et
y a des chances que ta machine fasse la gueule à plus ou moins long terme.
 
 [:clooney3]  
 
 


---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°37255641
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-02-2014 à 16:39:24  profilanswer
 

non mais des capsules en plastique ça me fait flipper, sans que je sache vraiment pourquoi :o
 
le site officiel ira bien :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37268494
fabriczio
Posté le 25-02-2014 à 16:08:58  profilanswer
 

joni a écrit :

Précisions,
 
Pour les capsules officiel sa s'achète en boutiques ou en ligne uniquement, compte les frais de livraison pour les petites quantités.
 
Pour les capsules compatibles, environ le même prix, un peu partout (épicier du coin, supérette, inter/hyper/ internet) mais c'est pas optimisé et
y a des chances que ta machine fasse la gueule à plus ou moins long terme.
 
[:clooney3]  
 
 


OSEF un peu vu que elles sont pratiquement gratuites, ou donnes :o

n°37270486
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-02-2014 à 18:35:39  profilanswer
 

serina a écrit :

Tu les achètes dans leurs boutiques, ou bien en ligne.
Tu les reçois 48 heures après la commande.


La livraison 48h des fois ça merde.  :D  
Jusqu'à ma dernière commande c'était nickel. Et ça a été le drame.  
Commande passée le samedi, pas reçue au bout d'une semaine, aucune nouvelle, mail de réclamation blabla pardon délais.  
Remail pas content le mardi d'après, traité me mercredi, pardon blabla on renvoie ça a nos frais et on vous fait une remise du montant des fdp  
Reçu le dredy.  
Et la je viens de passer au point relai par acquis de conscience... Ma commande initiale m'attendait depuis une semaine.


---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic Sludge/Stoner/DoomOrdre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksle topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]
Le Topic Histoiremachine magimix nespresso m100 en panne
[topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses?Le topic des recherches complexes.
Le topic des photos de manéges forains 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)