| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Saads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 08:47:27 ![]() ![]() |
Miao Jex |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
sinbadlemarin | Tiens nous au courant |
Miao Jex |
Kheops_ |
c'est pas très commercial ça, qu'ils aient un doute, je peux comprendre mais qu'ils laissent le client apporter le document qui prouve sa bonne foi... J'ai peur car ma Pixie a été achetée sur Darty.com et le ".com" n'apparait nul part sur la facture Je n'ai donc pas le "tampon" du magasin puisque achat en ligne mais s'il y a confusion entre Darty.com et Darty boutique physique, mon dossier pourrait être refusé à tord si ça arrive, je brule une boutique Nespresso ps : Quand je vois tous les revendeurs de machines étonnamment 100% neuves sur leboncoin (sans code barre), je serais écœuré que mon dossier soit refusé... Message édité par Kheops_ le 06-02-2014 à 12:04:29 |
anibelle |
|
sinbadlemarin |
|
ol666 |
|
sinbadlemarin | On a appelé, on est tombé sur une vieille dame un peu gary sur les bords qui nous répétait qu'il faut envoyer l'original...
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:21:01 ![]() ![]() |
ol666 | retéléphone au numéro vert nespresso, ils sont hyper sympa et efficace |
Kheops_ | Quel délais entre l'envoi du dossier et la réception du sms (qui indique la conformité du dossier) |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Kheops_ |
je viens de consulter mon relevé de compte en ligne, j'ai reçu le virement de 70€ de la part de Nespresso aujourd'hui le 06/02 ! effectivement, jamais reçu le sms... Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 06-02-2014 à 22:22:40 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Kheops_ |
|
glouf |
|
WRC80 | machine achetée le 27/01 sur le site de Darty (retrait en magasin + demande de facture le jour même)
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Moi, j'aime bien le café de Matt, le copain de Georges... /mylife |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
tails38 |
|
ol666 |
Message édité par ol666 le 14-02-2014 à 08:53:03 |
tails38 | Ah oui |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
perchut2 Hell, it's about time... |
MacKaloey | Ça s'est finit comment l'histoire de la facture non originale ?
|
Linoa1fleur |
|
protozoeus | Bon je sais pas pour vous, mais aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise d'avoir un paquet nespresso dans ma bal.
--------------- Mon Feedback |
Konovalov Machine de route | J'ai jamais reçu la moindre capsule. Par contre j'ai 6 tasses Pixie double paroi. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fabriczio |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
serina | Tu les achètes dans leurs boutiques, ou bien en ligne.
|
fabriczio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |