| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : Verdict : J'aime pas Y'a une sorte d'arrière goût bizarre qui fait que j'aime pas... Je préfère le Ristretto et l'Arpeggio. J'ai pris du Dharkan mais j'ai pas encore goûté. Message édité par bauer_attitude le 17-12-2013 à 09:42:06 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 09:41:20 ![]() ![]() |
cann | Salut, |
sinbadlemarin |
mika02600 | Qui peut me parrainer? svp |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 17-12-2013 à 12:22:37 --------------- Steam ID |
sinbadlemarin | En achetant des capsules en magasin, le vendeur m'a fait une carte Nespresso Club. Je viens de voir qu'il y a ni mon nom ni numéro de carte, comment je fais pour m'en servir sur le net? Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 17-12-2013 à 12:32:11 |
chichi1er En vacances ! | Salut, Quelle est la différence entre : Je peux parrainer 3 membres à -70€. Chichi1er... Message édité par chichi1er le 17-12-2013 à 13:24:52 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
eler | le coupon public (que tout le monde peut télécharger) est anonyme, celui qu'on obtient en tant que membre Nespresso est à son nom... |
chichi1er En vacances ! | Merci, mais sur la page j'ai 2 options :
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
eler | je ne sais pas, c'est nouveau...?
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 17:41:10 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Chrysalidocarpus |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
avitasse ID PSN : avitasse | Amazon, ya aussi la facture dans l'historique de ses commandes.. Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 20-12-2013 à 13:39:11 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
glouf |
|
sinbadlemarin | Oui c'est pas une facture sur le site mais un récapitulatif de commande, je ne sais pas si ça passe... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
avitasse ID PSN : avitasse | moi j'ai une facture pour toutes mes dernières (2013) commandes Amazon Message édité par avitasse le 20-12-2013 à 14:09:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sisi37 | Elle n'a pas coché la case comme quoi c'est un cadeau ? |
duckxks | |
mdrlucky | Avez-vous essayer les capsules cap-mundo ? Qualité vs Nespresso ? |
Nolt | Bonjour à tous, --------------- >Ma config< >feedback< |
Klm id Psn: Podologic |
vincent94160 | A la recherche d'un parrain pour acheter une machine Nespresso.... Merci par avance |
exeral | j'ai pris une magimix pixie |
snatt1 |
|
eler |
|
MLG |
Moi je ne suis pas déçu par le café Henri made in Alsace : http://www.cafeshenri.fr/capsules/ [...] ducts.html Le pure premium est très bon (mon préféré des 2 en court) et l'elsass passe très bien en long ! 30 centimes la capsule. Message édité par MLG le 03-01-2014 à 16:15:02 |
Chrysalidocarpus |
|
duckxks | J'ai aussi une Krups Pixie, c'est pas un modèle de silence et ça semble être normal d'après les tests et avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |